Après une brève incursion dans le domaine de l'indoor, me revoualà revenu a mes premières amours a savoir les plantations a l'arrache dans la cambrousse... Mais ce coup là j'ai acheté des graines (première fois) et je voudrais pas qu'on me foute mon jardin en l'air...
Alors je chercherais une idée de plante touffue qui pousse vite pour camoufler un peu mes plants au cas ou qqn de renseigné passerait....
De plus j'ai aménagé quelques trous qui devraient bientôt recevoir mes pousses. D'ici là comment est ce que je pourrais détruire les racines de ronces proprement pour pas qu'elles gènent les jeunes plants (au début seulement) ?
D'avance merci à ceux qui ne sont pas encore contaminés à 100% par la fièvre de la lampe au sodium et qui daigneront me répondre...
ouaaaaaaais !!!
Un non-contaminé !!!!
Non sans déc' c'est important de maîtriser la nature. Comme ca si t'es paumé sur une île déserte avec un sac de graines, tu pourras te sentir moins seul...
Pour la plante touffue je sais pas mais pour détruire les racines des ronces utilise de la chaux, ça disparait vite par la suite et je crois que par la suite ça engraisse un peu la terre.
A vérifier avant de faire une connerie.
et le quinoa et le ricin ca se trouve comment ?
C pa c*n le coup de la pomme de terre comme ca je pourrais me faire de la space purée ou de la space raclette !!!!
sérieux t'as déjà essayé ?
fodré faire un topic "cuisine et recettes", y'aurait de quoi se fendre la gueule, mais là n'est pas le sujet...
Voilà une autre petite kestion : pensez vous que la "Californian orange bud" soit adaptée a une pousse autonome en été, a 30 km au sud-ouest de paris sachant que personne ne pourra beaucoup s'en occuper cet été. C un coin qui semble bien humide mais est ce que ce sera suffisant ? Je pense éventrer quelques Pampers dans les trous pour les sels de rétension...
Ben pour le quinoa c tout c*n tu vas a carefour et tu cherches ya des packet entier avec un taux de germination de 70 % mais achetes pas les paquets de cereales avec du quinoa ils sont caramélisé
Et pour le ricin j'en ai aucune idée mais les graines doivent se trouver en jardinerie, c décoratif
Bonne chance
ps: le quinoa c pas tres toufue et sa fé des tetes comme notre plante péféré avec de la resine qui brille c trop terrible et en + sa pousse vite