CannabiSmoK a écrit :ForEverlovingJah ? tu sauré pas toi ?
j'ai pas la science infuse... mais je peux asseayer de repondre...
les reflecteurs standards ont les bords ouverts... donc de la lumiere s'echape par les coté (dans l'axe de l'ampoule) alors que ici la lumiere est reflechie...
Perso si j'avais un balast comme ca, je le trouerais pour faire une sortie d'air chaud 8)
mais je ne pense pas que ca vaille 10€ de plus... enfin si tu as les moyen...
Je trouve que ca fait cher pour un reflecteur 30€ !
C vrai que 10 euros de plus ça change pas grand chose, le probleme, c'est qd on veut (comme dans mon cas) juste un reflecteur, là c bien cher (au moins 25 euros)
Si quelqu'un en a vu des pas cher ou en a un en rab... un petit geste...lol
au fait elles sont de qui ces photos? un membre du forum? j aurais bien 2-3 questions a lui poser donc ça serait cool de le retrouver...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
perso sur le placard c'est la lampe qui fait tout chauffer et eil fait plus chaud à proximiter de la lampe que dans le haut du placard !
Si tu ne compte pas le trouer ou faire un extracteur par le dessous, ca ne sert à rien que tu prennes ce reflect... autant prendre l'autre et bricoler....
CannabiSmoK: oui c'est un tuyau pour sortir l'air chaud du placard...
oui mais si j'arrache un coté du reflecteur luxe pour faire un extracteur ça sert a rien d'avoir des parties rélechissantes en + si je les troue???????
nan????????
et puis je pense mettre un ventilo de pc en dessous et un peu déplacé vers la gauche pour pas faire 'ombre?