2 jours sans lumière????

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
SkunkSk8er

2 jours sans lumière????

#1 Message non lu par SkunkSk8er »

J'Aimerais savoir si ca dérange beaucoup que mes plantes n'ai pas de lumière pendant 2 jours car je m'en vais et je ne peut pas laisser la HPS marcher si je ne suis pas la pendant 2-3 jous au cas ou il y aurait de quoi. Donc est-ce que ca dérange beaucoup???

Anarky

#2 Message non lu par Anarky »

Si tu les passes en Flo apres,il n'y aura pas de prob.ça va provoquer une montée d'ormone.En rentrant,tu verras elles seront d'un vert tres tres clair mais au bout de deux jrs ce sera reparti.Par contre si tu ne les mets pas en flo,ça aura juste comme consequence qu'elles seraont un peu ralenties et perturbées

QuebecGrow

#3 Message non lu par QuebecGrow »

Mais il ne faut pas que sela arrive trop souvent car la plante en sera stresser ce qui n'est pas tres bon, Si tu ne les met pas en flo apret etre revenu et biens je te conseille de donner au plant n'importequelle sorte de lumiere pendant ton absence , tout ca pour eviter une monter d'hormone de flo et garder l'horloge de la plante en mode croissance

SkunkSk8er

#4 Message non lu par SkunkSk8er »

Les plants sont déja en flo, donc ca dérange tu???

QuebecGrow

#5 Message non lu par QuebecGrow »

dans ce cas tout est ok , elle seront un peut pale mais sans degat !!

P-A

...

#6 Message non lu par P-A »

Tu pourrais aller acheter un minuteur aussi...

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

ouais,ya que les chomeurs qui peuvent bosser sans minuteur,ils sont toujours a la maison :lol: :lol: :lol:

Répondre