vous prendriez koi à ma place (graines)
- Shorty
- Membre des FCF

vous prendriez koi à ma place (graines)
voilà je compte cultiver mais je sais pas ce ke je dois prendre en graines, je compte faire d plants mere pour les bouture
soit par exemple 2 varietés pas trop chères comme un paquet de WW et d'Orange Bud de chez Dutch Passion a 40€ le paquet ou une seule varieté comme de l'AK47, White Russian ou encore Delta 9 ?
je compte avoir une beuh assez rare que l'on ne trouve pas chez les sales deal du coin. de la beuh pour moi lol
soit par exemple 2 varietés pas trop chères comme un paquet de WW et d'Orange Bud de chez Dutch Passion a 40€ le paquet ou une seule varieté comme de l'AK47, White Russian ou encore Delta 9 ?
je compte avoir une beuh assez rare que l'on ne trouve pas chez les sales deal du coin. de la beuh pour moi lol
-
FatMike
T'inquiète pas, toutes les beuh que tu pourras acheter tu les trouveras pas chez ton dealer... 
Quant à la variété, ça dépend de plein de chose: espace, expérience... Toutes les weeds que tu as cité sont très bonnes, la WW est un très bon choix, les autres aussi d'après les échos qu'on peut en avoir.
Quant à la variété, ça dépend de plein de chose: espace, expérience... Toutes les weeds que tu as cité sont très bonnes, la WW est un très bon choix, les autres aussi d'après les échos qu'on peut en avoir.
-
FatMike
Moyenne, pas tant que ça!!! Je serais toi j'en prendrais deux, histoire de pouvoir faire varier les plaisirs. Perso je suis pas mécontent d'avoir fait pousser 4 variétés en même temps, ça me fait 4 weeds différentes que je choisis selon le moment, l'humeur... La prochaine fois j'en fais même pousser 7 différentes! 
-
FatMike
C'est pas moi l'expert en variété ici
mais tout dépend de ton espace de culture et de ce que tu comptes faire, je te conseille de ne pas prendre des plantes trop différentes non plus, ça peut être chiant. J'ai eu le "problème", et du coup pour ma prochaine c'est "indica only". Mais bon ça n'engage que moi...
De toutes celles que tu as proposé, je ne connais que la WW et tu peux y aller les yeux fermés... 
-
Karbon
-
Karbon
-
@Enrico@
Salut !
Bien moi je te dirais pareil ke tout le monde pour le choix 1,
1- White Widow ou Northern Light
Mais pour le choix 2,
2- Dr Haze, si tu en trouves en graines car j'en ai jamais vu !! De loin la meilleure beuh que j'ai jamais fumé, crise de rire garanti, j'ai jamais pu finir 1 stick seul (et pourtant je carburais à cette époque là !!!)
Mais Kalimist est un très bon choix aussi ...
Voilà mon avis
Bien moi je te dirais pareil ke tout le monde pour le choix 1,
1- White Widow ou Northern Light
Mais pour le choix 2,
2- Dr Haze, si tu en trouves en graines car j'en ai jamais vu !! De loin la meilleure beuh que j'ai jamais fumé, crise de rire garanti, j'ai jamais pu finir 1 stick seul (et pourtant je carburais à cette époque là !!!)
Mais Kalimist est un très bon choix aussi ...
Voilà mon avis