transplanter avant la flo ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
MrWeeD

#1 Message non lu par MrWeeD »

Voila je veux mettre mon plant en flo mais je doit aussi le transplanter, alors je me demandais si je peux le transplanter et le mettre en flo ou je devrais laisser passer quelques semaine avant de passer en flo ??? J'aurais une autre petite question, quel est environ le temp de croissance et de flo en hydro ???

Merci d'avance :D

growman

#2 Message non lu par growman »

MrWeeD a écrit : Voila je veux mettre mon plant en flo mais je doit aussi le transplanter, alors je me demandais si je peux le transplanter et le mettre en flo ou je devrais laisser passer quelques semaine avant de passer en flo ??? J'aurais une autre petite question, quel est environ le temp de croissance et de flo en hydro ???
La transplantation fait un choc, plus ou moins important a la plante, tout depend du soin que tu apporte dans la manipulation, je pense que tu devrais attendre une semaine environ
Si c'est en hydro c'est pas tres important, juste faire attention aux racines
4 a 8 semaine de croisasnce, ca depend du developpement de ta plante, c'est tres variable selon les conditions MH, HPS, Neon, ... et pour la flo ca depend de la variete et des conditions
(en moyenne compter 50/60 jours) quand les tetes sont aux 2/3 brunnes il faut recolter.

Répondre