hps pas cher ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Blaskaniaks

hps pas cher ?

#1 Message non lu par Blaskaniaks »

D'apres vous, ou peut'on se procurer des lampes hps pour pas chers.

j'ai chercher sur plusieurs sites specialiés mais je trouve ca super cher, ptet que certain connaisseur connaisse des astuce pour avoir de bonnes lampes produisant bcp de lumens pour pas cher. (lampes d'aquarium ou des truk comme ca). Sinon ptet que vous connaissez des magasins pas cher, (j'ai vu sur cityplante c'est cher :? )

Voila je demandai au cas où, on sait jamais

Ps : Bon spliff ;)

Anarky

#2 Message non lu par Anarky »

tu es de quel coin ??

pour info,une 400WHPS coute pas plus de 140 euro sinon,c'est beaucoup trop cher.

Blaskaniaks

#3 Message non lu par Blaskaniaks »

j'oubliai de dire que j'ai ete a leroy merlin, truffaut et ils n'ont rien du tout ! a part quelques lampes Gro-lux. Sinon ptet a darty ou ailleur ya des truk interessant ?

Anarky

#4 Message non lu par Anarky »

T'es d'ou ?? je te demande pas ton adresse,c'est juste pour pouvoir t'orienter euh enfin,si je le peux.

Et a mon avis,c'est pas chez darty que tu trouveras ton bonheur.

Blaskaniaks

#5 Message non lu par Blaskaniaks »

j'habite en seine saint denis pres de paname si tu connais des magasin pas cher du tout je suis preneur ! mais là, tu me dis 140 € la lampe :? c'est presk 1000 boules :?

ta pas moins cher ? lol

Anarky

#6 Message non lu par Anarky »

euh beh en fait,ça depend de ce que tu veux en faire.
Sinon,il y en a pour deux ou trois euro mais c'est plus pour la randonée,c'est des lampes de poche. :lol:

Non plus serieusement,si c'est pour faire pousser,il te faut une HPS pour avoir un bon resultat,(le meme qu'en hollande).
Tu peux prendre en dessous de 400Wmais voila quoi,tu auras ce que tu auras payé.

140 euro,c'est pas encore trop cher pour la france,c'est le meme prix qu'en hollande.
A coté de panam,j'avais vu un shop ou ils les vendaient pour 4fois plus alors.

Sinon,mon pot est a paris et il en connait un.Je lui poserai la question.Et je lui demanderai l'adresse.

Blaskaniaks

#7 Message non lu par Blaskaniaks »

Vers Paname il devrai y avoir des bons plans qd mm pour trouver des bonnes lampes hps pour pas cher non ?!

Blaskaniaks

#8 Message non lu par Blaskaniaks »

okay merci merci j'attend l'adresse de ton poto avec impatience :D :D :D

Anarky

#9 Message non lu par Anarky »

Tu as recu l'adresse du site en MP ?

Blaskaniaks

#10 Message non lu par Blaskaniaks »

MP ? c'est quoi ? multi-player ? nan j'ai pas recu d'adresse

Anarky

#11 Message non lu par Anarky »

En haut de la page,tu as les messages privés (MP)
Si tu l'as pas,je te l'enverai par mail

Blaskaniaks

#12 Message non lu par Blaskaniaks »

si si c bon j'ai recu l'adresse du magasin, je serai ptet interesser par l'offre a 98 € pour un kit hps 33 000 lumens j'irai faire un tour la bas

merci pour ton aide

Anarky

#13 Message non lu par Anarky »

No problemo

Bonne chance pour ta cannaculture

Blaskaniaks

#14 Message non lu par Blaskaniaks »

merci mais je viens de m'apercevoir que 99 € ca fait 650 balles et c qd mm super cher pour 2 plants :? si j'en achete une , faudra kjen fasse pousser plus pour que ce soit rentable.

merci qd mm :)

Sinon une question, avec 33 000 lumens on a une weed de quelle qualité ?

Anarky

#15 Message non lu par Anarky »

Afirmatif !!! tres bonne

Répondre