Couverture de survie, coté or ou coté argent ?
-
kemanofna
Couverture de survie, coté or ou coté argent ?
Je voulais savoir quel coté on met pour refleter la lumiere au maximum avec une couverture de survie, j'ai chercher, mais tous le monde a sont avis, blabla
-
Anarky
survie
coté argent mais pas la meilleur solution.
Surtout que les prix des bache reflechissantes sont abordables.genre 3 ou 4 euros les deux metres carré.
mais surtout pas la meilleur solution car c'est tres inflamable comme matiere.Il y en existe qui ne brulent pas mais là c'est 10 euros les deux metres.
Anarky
Surtout que les prix des bache reflechissantes sont abordables.genre 3 ou 4 euros les deux metres carré.
mais surtout pas la meilleur solution car c'est tres inflamable comme matiere.Il y en existe qui ne brulent pas mais là c'est 10 euros les deux metres.
Anarky
-
kemanofna
survie
Je m'en fou de ta bache, je pose une question sur les couvertures de survie !Anarky a écrit : coté argent mais pas la meilleur solution.
Anarky
-
Anarky
-
kemanofna
- portnou
- Modo honoraire

- cote or ver les plantes - chaleur vers les plantes
- coté argent vers les plantes = lumiere diffusée (meilleur) vers les plantes.
Le coté or est fait pour renvoyer vers l'exterieur tout type de radiation et en particulier luminneuse et 'thermique"......
- cote or ver les plantes - chaleur vers les plantes
- coté argent vers les plantes = lumiere diffusée (meilleur) vers les plantes.
Le coté or est fait pour renvoyer vers l'exterieur tout type de radiation et en particulier luminneuse et 'thermique"......
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
FatMike
survie
Sois un peu plus cool avec les gens qui veulent t'aider...kemanofna a écrit :Je m'en fou de ta bache, je pose une question sur les couvertures de survie !Anarky a écrit : coté argent mais pas la meilleur solution.
Anarky
-
*flöw_the_only_one
-
FatMike
Le plus important est bien entendu la lumière, on cherche en général (du moins dans des espaces suffisament chauffés) à minimiser le renvoi de la chaleur. Le papier alu peut faire l'affaire dans une certaine mesure, à condition de bien le lisser pour éviter les points chauds et d'utiliser les côté mat, mais une couverture de survie ne coûte que 2€, pourquoi s'en priver? 
-
Anarky
conseils pour conseils,moi,pour la reflexion,je decoupe des carrés (de bache reflechissante)a la dimension interieur de mes potset j'y fais un petit trou au millieu.Quand la plante pousse,elle passe par le trou et le tour est joué.9a sert a la fois de reflecteur et en plus de protection lorsque vous utilisez des produits anti nuisibles.ça evite lorsque vous vaporisez que le produit aille dans la terre.
J'ai meme pensé mettre a progit dernierement,les cd qui sont dans les revue(cd qui ne servent a rien genre truc de connection.Je pense que la reflection serait bonne aussi.
Anarky[/i]
J'ai meme pensé mettre a progit dernierement,les cd qui sont dans les revue(cd qui ne servent a rien genre truc de connection.Je pense que la reflection serait bonne aussi.
Anarky[/i]
-
FatMike