peut on tailler un plant qui est en preflo et quels seront..

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
CannaBal

peut on tailler un plant qui est en preflo et quels seront..

#1 Message non lu par CannaBal »

bonjour tt le monde

voila sous ma hps 600w et j'ai 3 filles JH, une est palisse pour prendre plus de place , l'autre est normalement tres touffue comme un buisson en forme de champignon et le dernier est assez large mais pas assez pour la place que je veux qu'il occupe car ce que je souhaite c soit lui taillerle sommet pour qu'il prenne un peut plus de diametre ou bien soit le palisser mais n'est ce pas trop tard pour ces operations??en gros je veux qu'il prenne le plus d'espace possible pour une meilleur rentabilite!

s'il vous plait donnez vos conseils pour que je puisse agir au plus vite et au mieux pour mes bb!! merci d'avance a tous

CannaBal

#2 Message non lu par CannaBal »

j'allais oublier de dire de je suis deja en pre flo depuis 7 jours et que les femelles sont deja declarees

Vortex

#3 Message non lu par Vortex »

Pour palisser, il n'est jamais trop tard, par contre pour tailler le sommet, vaut mieux le faire après le 3ème ou 4ème noeud je crois, donc pas trop tôt mais pas trop tard non plus pdt la croissance. La meilleure solution c'est le palissage.

bonne culture !

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

perso je te deconseille la taille après apparition des pistils, ca risk de ralentir ta flo

Répondre