croissance trop rapide, trop de tige

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sheebakka

croissance trop rapide, trop de tige

#1 Message non lu par sheebakka »

Salut,

Voila mon problème, mes plants qui ont tout juste un mois aujourd'hui (date de mise en terre des graines germees) mesurent 50 cm avec des troncs de 3 cm de diamètre et des feuilles de près de 30 cm de long mais que 6-8 étages.
Pour l'instant j'ai palissé les plus grandes et les tiges du bas s'allongent elles aussi de façon exagérée.
Je suis en préflo depuis hier en 15/24 ; j'étais en 18/24 en croissance sous HQI-T (MH) à environ 40 cm des plants.
La croissance anarchique a commencé il y a deux semaines, mes pieds faisaient alors la moitié de leur taille ; je les ai taillé la semaine suivante (il y a donc une semaine).
Quelqu'un aurait il une solution pour ma prochaine culture (à partir de boutures de mes plants actuels) afin que je n'ai pas de nouveau ce problème?
Ma précédente culture, sous néons, avec les mêmes variétés (NL, WW, PPP, Kino) n'avait pas posé le même problème alors que les pieds n'avaient pas étés taillés.

Ben voilà j'attends les réponses des maîtres cannabiculteurs et experts en tous genres, merci d'avance :D

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

Lit cette technique elle t'epportera des solution a ce probleme
J'utilise moi meme cette technique tres effecace !!