Bonjour, je cherche quelques conseils pour acheter des graines...
Je recherche un effet higth (intellectuel + speed (sativa quoi !, mais quelle variete de sativa ???)) ou alors un criosement sativa indica mais je tiens a l'effet higth...
Quelle variete me conseillez vous ?
Faites moi part de vos experiences....
Placard sous bi turbo neons (20 000 lumens)
pallissage a donf....
merci
Ch conseils pour choisir une variete de sativa
-
1STALE
La mexican sativa est le résultat du mélange de toutes les grandes sativa de sen... seed et cette weed est délicieuse de plus les 16 graines coute seulement 14 euros je conseille 8)
attention si c'est pour de l'indoor et que tu à moins de 2 m de hauteur d'instal c'est pas la meme. Je te conseillerai une Haze plus cher plus rapide avec un gout et un high special SATIVA perso je connais que la super haze et la haze master je c'est pas qui fait ces graines et combien elles coutent
SURTOUT UN BON CONSEIL : GOUTE LES TOUTES ET COMPARE APRÈS Maastrich c'est pas si loin qu'çà

attention si c'est pour de l'indoor et que tu à moins de 2 m de hauteur d'instal c'est pas la meme. Je te conseillerai une Haze plus cher plus rapide avec un gout et un high special SATIVA perso je connais que la super haze et la haze master je c'est pas qui fait ces graines et combien elles coutent
SURTOUT UN BON CONSEIL : GOUTE LES TOUTES ET COMPARE APRÈS Maastrich c'est pas si loin qu'çà