salut,
je viens de vidanger le bac de mon aquafarm, et je me suis apercu que les racines de mes plants etais plongé en permanence dans la solution.
la pompe a air de l aquafarm est elle suffisante pour alimenter en oxygène la solution ?
merci
JoHn
racine qui traine dans mon aquafarm
lu
jai le meme matos
jai po encore commencer et je me demandais apres avoir vidanger via le tuyau ou y a le nivo deau comment remplir a nouvo le reservoir sachant quil ya la plante dessus et ke les racines ne doivent pas etre a la lumiere ?
donc sans enlever le bac avec argile et plantes ?
et combien de litre dois je mettre toutes les semaines dans le bac ?
on ma dit de vidanger toutes les semaines et de mettre pas plus de 10litre de toute facon y a le nivo mais je voulais savoir combien ca fait en gros ?
jai le meme matos
jai po encore commencer et je me demandais apres avoir vidanger via le tuyau ou y a le nivo deau comment remplir a nouvo le reservoir sachant quil ya la plante dessus et ke les racines ne doivent pas etre a la lumiere ?
donc sans enlever le bac avec argile et plantes ?
et combien de litre dois je mettre toutes les semaines dans le bac ?
on ma dit de vidanger toutes les semaines et de mettre pas plus de 10litre de toute facon y a le nivo mais je voulais savoir combien ca fait en gros ?
Salut,
Ok les racines ne doivent pas être à la lumière, mais faut pas exagérer !!!
C'est pas parce qu'elles seront exposés à la lumière 2 minutes le temps que tu changes la solution qu'il y aura un problème.
L'idée est de ne pas les laisser tout le temps en exposition à la lumière, pour éviter de développer des algues qui vont les étouffer à la longue !!
Mais tu peux changer ta solution sans te prendre la tête pour ça
Ok les racines ne doivent pas être à la lumière, mais faut pas exagérer !!!

C'est pas parce qu'elles seront exposés à la lumière 2 minutes le temps que tu changes la solution qu'il y aura un problème.
L'idée est de ne pas les laisser tout le temps en exposition à la lumière, pour éviter de développer des algues qui vont les étouffer à la longue !!
Mais tu peux changer ta solution sans te prendre la tête pour ça