indoor ou outdoor??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Switch-WeeD

indoor ou outdoor??

#1 Message non lu par Switch-WeeD »

voila en fait j'ai kkes plants 8/10 ki sont sous un HPS 400W elle font 30Cm et depuis 2/3semaines ya beau soleil vers paris donc je les sort sur mon balcon et elle ont commencé a me faire un debut d'ecorce c pas un peu tot :?: :(
et vaut t-il mieu les laisser dehors ou les mettres sous le hps car dehors c encore leger en soleil?

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

faire de l'écorce c'est normal pour un plant de cette grandeur. Pour le moment laisse les encore un peu sous HPS jusqu'a ce qu'il ne fasse pas en bas de 0-1 la nuit et apres tu les mets dehors jours et nuits s'il y a du bon soleil chez toi

oliver

#3 Message non lu par oliver »

oui tu peux les mettre que la journee pour le moment meme si la T° est a 10° ou 15° la journee si la plante est en plein soleil il fera vite 25 ou 30°
moi c est ce que je fais

pour la nuit vaux mieux attendre encore un peu

CanAtTD@[[P(_)b

#4 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

tu peux faire outddor mais fait quand meme attention pour tes plantes le changement d'atmosphere peut etre fatal

Répondre