des bouturres sur pieds femelles ont donnees herma..possible

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
seb1.1

des bouturres sur pieds femelles ont donnees herma..possible

#1 Message non lu par seb1.1 »

salut
j ai fais des boutures sur 1 pied de shiva skunk qui est en flo depuis 3 semaines et qui n apas l air d etre herma

parcontre sur les boutures je commence a voir des petites boules je suis pas encore certain que se soit des sacs a pollen mais j ai de gros doutes

si mes bouturres devienent des herma alors le pied mere va donc devenir 1 herma??????

si mon pied mere reste femelle les bouturres devraient etre des
femelles??

qu en pensez vous???

Skunk®

#2 Message non lu par Skunk® »

soit, les boulles ton pied mere ke tu croyais femelle est en fait herma, soit tu as stresse t boutures

seb1.1

#3 Message non lu par seb1.1 »

aaah peut etre
donc les bouturres sur femelle ne devienent pas forcement des femelles

quels en sont les facteurs:le stress...et quoi

whiterabbit

#4 Message non lu par whiterabbit »

genre si talume en plein cycle de nuit, ca les stress!

Skunk®

#5 Message non lu par Skunk® »

on entend par stress beaucoup de choses...on dira grossierement ke ce sont les erreurs de cultures, de manip ou une movaise gestion du climat...la production de fleur male est une reaction de survie face au stress donc aux movaises conditions...a savoir ke ttes les plantes sont sensibles aux stress et reagissent plus au moins differement a ceux ci tjs marqué par une modif du comportement...

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

il m est arrivé la meme chose et le pied mere est devenu hermas a sont tour :cry:

Répondre