germination zarbe...
germination zarbe...
voila g planté dixaine de plan (de la réunion)
et sur g u surprise...
elle a 3 feuille...et donc aussi 3 grosse feuille (les première quan la plante sor de terre..)
alors je me sui di..c c*n c 1 triso et elle va mal poussé...o contraire!!c celle qui pousse le mieu...?! 8O 8O
c cool...
elle va etre bocou + feuillu et va avoir + de tète que les otre....
mai c du a quoi..
et sur g u surprise...
elle a 3 feuille...et donc aussi 3 grosse feuille (les première quan la plante sor de terre..)
alors je me sui di..c c*n c 1 triso et elle va mal poussé...o contraire!!c celle qui pousse le mieu...?! 8O 8O
c cool...
mai c du a quoi..
En effet c du a la colchicine
jvous explik:
Tu prend pleins de pied de beu : tu lui leur donne de la colchicine de temp en temp (c un poison tres toxique)
et ca va faire des modif genetik et ton pieds si il résiste au poison (il creve 9 fois sur 10) les graine kil produira auront des feuille triplïdes au lieu de diplïdes !!!
et voila !!! donc encore plus feuillu encore plus de tete et plus résistant !!
MAIS ATTENTION !!!!!!!!!! la colchicine est un POISON TRES TOXIQUE donc il ne faut en aucun cas fumé la 1ere génération d'une herbe ki a grandi avec de la colchicince on peut crever !!!!
Mais par contre no probleme de fumé la deuxieme génération de la beu !! (ton cas ici !!)
toi c la deuxieme génératyion !!
donc tu pourra fumé ta beu !!
voila !!!
a+
jvous explik:
Tu prend pleins de pied de beu : tu lui leur donne de la colchicine de temp en temp (c un poison tres toxique)
et ca va faire des modif genetik et ton pieds si il résiste au poison (il creve 9 fois sur 10) les graine kil produira auront des feuille triplïdes au lieu de diplïdes !!!
et voila !!! donc encore plus feuillu encore plus de tete et plus résistant !!
MAIS ATTENTION !!!!!!!!!! la colchicine est un POISON TRES TOXIQUE donc il ne faut en aucun cas fumé la 1ere génération d'une herbe ki a grandi avec de la colchicince on peut crever !!!!

Mais par contre no probleme de fumé la deuxieme génération de la beu !! (ton cas ici !!)
toi c la deuxieme génératyion !!
donc tu pourra fumé ta beu !!
voila !!!
a+
germination zarbe...
malformation genetique de la plante.. mais pas du à la colchicine.... ca peut etre naturel comme mutation (mutation spontanée)OCB a écrit : voila g planté dixaine de plan (de la réunion)
et sur g u surprise...
c cool...
mai c du a quoi..
ca donne des plants plus touffus (en theorie) car 3 branches a chaque etage au lieu de 2 ... normal aussi qu'elle aille plus vite... elle a plus de feuilles que les autres

Regardes mon post culture.. moi aussi j'en ai .... ca evolue plutot pas mal

J'suis heureux, j'viens de trouver à qui parler...
En effet, le problème de malformations à la germination est un problème dont on ne parle pas assez.
Mon expérience: Une graine, Germination -> 2 feuilles rondes et surprise 4 feuilles à un pétale
Elle est vraiment atteinte la mienne alors...
C vrai qu'on peut mourir...
En effet, le problème de malformations à la germination est un problème dont on ne parle pas assez.
Mon expérience: Une graine, Germination -> 2 feuilles rondes et surprise 4 feuilles à un pétale
Elle est vraiment atteinte la mienne alors...
C vrai qu'on peut mourir...