Ca pousse tro pas vite je comprend pas :(

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
CannabiSmoK

Ca pousse tro pas vite je comprend pas :(

#1 Message non lu par CannabiSmoK »

Je comprend pas y a un pieds il a bientot 1 mois et il a tjrs pas perdu ces feuilles de germination il fé 10 cm de haut a peut pret

g un autre pieds ki a bien poussé pendant 1 semaine !! et maintenant il se met a faitre comme lautre il pousse tt doucement
et un autre pieds ki sort tt juste de terre il a mi 1 semaine :(

explikez moi svp !!

jpeut leur mettre des engrais :?: (pas tro je c que ca peut les bruler a cet age la !)

voila sinon jvoulait dire que ce forum est tro tro cool !! continuez a le faire exister !! :D

a++++ merci !

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

ta kwa comme matos?

CannabiSmoK

#3 Message non lu par CannabiSmoK »

j'ai pas de matos de culture: je suis en ootdoor !!
jlé ai mis à l'endroit le plus ensoleillé de la maison !!!
Plein Sud !!!

Dans des pot 30 cm a peut pret !!!
g fait germé dans du coton avant de mettre en terre!

teddymix

#4 Message non lu par teddymix »

L'outdoor en cette période c pas la joie ( sauf si tu habite dans le sud ). En ce moment , les nuits sont froides (0°) donc ça ralentit la croissance.

bab-2

#5 Message non lu par bab-2 »

T aurai ptet pas due prendre un pot si grand au depart parceque les plante on tendance a developer des racine ds tout le pot avant de pousser en taille dc c ptet ca.Sinon ca caille pas encore trop pour l out ?

P-A

Ph

#6 Message non lu par P-A »

Controle et régule ton Ph man, certaines eau du robinet font vraiment de la merde

Répondre