Et ouai ca fais tres peu et jsuis persuader que si jlai la nuit comme ca demain elle son cramer ( elle font 10cm de haut et juste 2 feuille et son dasn les cube de laien de roche) meme si la chaleur au nivo des plante est de 25° car je ventile avec un ventilo de table incliné a 45° en direction de la lampe mon reflecteur est froid comme si la lampe etait eteinte et pourtant elle brille .
Jai pas d APN donc pas dimage desoler conseiller moi svp ou donner moi une idee pour faire un placard jai tout le matos sauf le placard.
COnseiller moi svp.
40cm entre ma hps 250 et mes plante
-
kat
-
Karbon
-
jp16
salut
moi (je sais je commence tjrs mes post par ce mot d egocentrique mais je parle de mon experience alors faut m excuser) j avais reussi a mettre mes plants a 25cm avec une 400w grace a un ventilo de 40 cm qui soufflait droit dessus; et bien les gars ca a pas l air de les avoir stressees les cheries elles sont pas tres hautes; c est vrai ;mais par contre qu est ce qu elles sont touffues et trappues
c est vrai aussi que ce traitement de choc je l ai applique tot et que depuis je me suis calme et j ai remonte tout ca a 45 cm car j en ai quand meme brule une ( paix a son ame)
a bientot
moi (je sais je commence tjrs mes post par ce mot d egocentrique mais je parle de mon experience alors faut m excuser) j avais reussi a mettre mes plants a 25cm avec une 400w grace a un ventilo de 40 cm qui soufflait droit dessus; et bien les gars ca a pas l air de les avoir stressees les cheries elles sont pas tres hautes; c est vrai ;mais par contre qu est ce qu elles sont touffues et trappues
c est vrai aussi que ce traitement de choc je l ai applique tot et que depuis je me suis calme et j ai remonte tout ca a 45 cm car j en ai quand meme brule une ( paix a son ame)
a bientot
-
yepwin