woua woua woua cest chaud

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lordofevil2003

woua woua woua cest chaud

#1 Message non lu par lordofevil2003 »

Comment vous fete les mec pour cammoufler la lumiere d une hps je vien d en recevoir une 250w "pourtant c pas la plus balaise" et on croirai l ete dans ma chambre le soleil brille.
Pour la chaleur no soucy jai un ventilo.
Mais on est vendredi mes parents son en week end comme tout les vendredi et il son pas contre ma culture mais la ca fais beaucoup trop de lumiere comment jpeux faire jai pas de placar au fais, cest sous un bureau et ca fais trop de lumiere donner moi des idée.
Et pour la question facture d electricité hps 250 ca donne quoi par moi en 18h declairage?
Merci de me repondre vitre le compte a rebourg a commencer.
Fille de joie j imagine meme pas comment vous fete avec des 350 400 et 600 watt cets trop hard!!!!!

megabillou

#2 Message non lu par megabillou »

Pour le coût financier, c'est pas un drame (mois qu'une plaque chauffante qui chauffe 1h30)

Pour ce qui est de la lumière, , même une HPS 250w ca chauffe pas mal et lje crois savoir qu'un bureau est a 70 de haut.... donc fo changer d'endroit. Perso, j'ai imité mon grow shop préféré avec la HPS a l'air libre (qui a que des cactus et des orchidées pour l'instant pour cause de massacre)

Mais pour ce qui est de la luminosité, y a pas grand chose a faire si ce n'est orienter des déflecteurs hors de ton champs visuel, c'est le soucis du sans placard, je connais ça en repassant mes chemises :lol:

DjJC

#3 Message non lu par DjJC »

bah moi je te conseil mon install.....ca permet avec un gd cable de mettre ton placard partout.....ds ta chambre (quoique ma version de ventilo fasse un peu de bruit mais vraiment pas énorme......), sur un balcon....comme moi...., sur une térasse, ds ton jardin......

tu as juste à cliquer sur mon lien ds ma signature....... :wink:

lordofevil2003

javou le il dechire

#4 Message non lu par lordofevil2003 »

faut que ja chete le meme ce week end
ou un plus grand car moi je suis sous hps donc faut que jme trouve un pure placard comme toi en plsu cets propre et tou ca dechire.
Jvais chercher demain merci pour la reponse mec.
sinon t en est ou de ton placar fais vois les pfaut les plsu recente que tu en a stp.

DjJC

#5 Message non lu par DjJC »

bah je vais en prendre aujourd'hui, je les mats des que c fait..... :wink:

enfin la mon placard je n'y fait plus rien, il est top (sauf qu'il me manque 2 réglettes de néons pour bien faire.... :? ).....on verra plus l'évolution des plantes.... :roll:

Répondre