!!!Attention le nouveau drogue teste est mis en fonction !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Skank'n Skunk

!!!Attention le nouveau drogue teste est mis en fonction !!!

#1 Message non lu par Skank'n Skunk »

Voila, pour ceux qui aurraient tendence à conduire peté il faudra faire attention ! car le nouveau drogue-test fais desormais partie de l'arsenal du flic !!

lien sur un article à se sujet:
http://www.24heures.ch/home/journal/gro ... +titresila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#2 Message non lu par Davlabedave »

a 9€ piece , vont pas en utiliser beaucoup :) Deja que la police n'a toujours pas ses gilets par balles :mdr:

ForEverLovingJah

#3 Message non lu par ForEverLovingJah »

il suffi tde ne pas transpirer :lol:

nyoka hodari

#4 Message non lu par nyoka hodari »

vous noterez tous de meme, que le gus qui a fait l'article a du se taper un bon joint avant de faire le test :lol: :lol: :lol:

vous croyez qu'il a demandé une facture a son dealer pour pouvoir se faire rembourser par son patron 8O :lol:

johnkta

#5 Message non lu par johnkta »

quelqu'un sais a combien le taux va être fixé ?
parske si t as fumé un tarpé y a 2 jours et que tu te fé gauler ca fré chier kan meme :(
une connaissance chirurgien m'as dit qu il pouvait relever des traces significatives de thc dans l urine pendant 5 semaines.

JoHn

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par 100% THC »

johnkta a écrit : une connaissance chirurgien m'as dit qu il pouvait relever des traces significatives de thc dans l urine pendant 5 semaines.
on parle de sueur là pas d urine nan?
il faudrait savoir combien de temps le THC reste décelable dans la sueur...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Suffit de s'enduire de la sueur de qq'un qui fume pas avant de conduire...

:lol:
Problème: je connais personne qui fume pas... :lol:

ForEverLovingJah

#8 Message non lu par ForEverLovingJah »

FatMike a écrit : Problème: je connais personne qui fume pas... :lol:
moi si mais c'est vraiment trop degeux ! :?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par 100% THC »

moi j'dirai qu il ne faut pas rouler aprés avoir fumé, c est encore ça le plus raisonnable...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

FatMike

#10 Message non lu par FatMike »

Oui mais ça veut dire quoi? Ne pas fumer 2 jours avant de conduire? C'est pas gagné...

Quelqu'un sait combien de temps le THC reste dans la sueur?

mous

#11 Message non lu par mous »

J'aimerais que ce soit le poisson d'avril des keufs

jah

#12 Message non lu par jah »

facile y suffit de pas avoir de front, nul leurs test.

Skank'n Skunk

#13 Message non lu par Skank'n Skunk »

y parlent de 4 ou 6 h apres avoir fumé le dernier bedo, mais bon... reste encore à voir. en plus ils font les testes sur l'autoroute lausanne-berne(la plus empruntée par les romands qui montes à Berne ou à Bienne ,la ou ils sont sur de faire des bonne prise. et quand tu rentre avec 500€ de weed, vasi pour ne pas transpirer si tu te fais arreter ! d'ailleur meme si il fait moin 10 degré et que tu te les cailles, ils pourront quand meme detecter une presence de drogue !!!

millethunes

#14 Message non lu par millethunes »

Skank'n Skunk a écrit : y parlent de 4 ou 6 h apres avoir fumé le dernier bedo, mais bon... reste encore à voir. en plus ils font les testes sur l'autoroute lausanne-berne(la plus empruntée par les romands qui montes à Berne ou à Bienne ,la ou ils sont sur de faire des bonne prise. et quand tu rentre avec 500€ de weed, vasi pour ne pas transpirer si tu te fais arreter ! d'ailleur meme si il fait moin 10 degré et que tu te les cailles, ils pourront quand meme detecter une presence de drogue !!!
merde!!! carrement y font les test grandeur nature sur l autoroute en suisse! en plus entre la romandie et la suisse allmde....et bè vous aussi votre gvnt doit avoir besoin de tunes paske les amendes doivent pleuvoir!!! le mieux encore c est de laisser tomber la bagnole,le permis trop cher, un pastaga t es grillé, un bambou t es grillé....je crois que j vais commencer a rouler a vélo!! :cry:

Doryphore

#15 Message non lu par Doryphore »

... Le truc, ça va être bientôt : faites tout ce que bon vous semble mais alors surtout ne sortez plus de chez vous... 8O

Répondre