Conditionnement boutures pour transport ?
-
KanaBis
Conditionnement boutures pour transport ?
Qui peut me dire le meilleur moyen de conditionner des boutures pour les transporter durant 1-2 jours 
Dernière modification par KanaBis le 13 nov. 2003, 17:28, modifié 1 fois.
-
gabbersteam
- 100% THC
- Modo honoraire

-
KanaBis
- Davlabedave
- Administrateur

1> mets tes boutures dans un cube de laine de roche (mouillé bien sur)
2> mets le tout a l'interieur d'une bouteille d'eau que tu scotch ds le colis
Inventée a l'instant , pas testée,
Mon raisonnement:
le cube permettra aux boutures de pas secher
la bouteille en plastique protegera les boutures de vandales de la poste (qd tu vois le jet de colis ca fait peur!)
Mon raisonnement:
la bouteille en plastique protegera les boutures de vandales de la poste (qd tu vois le jet de colis ca fait peur!)
-
ForEverLovingJah
-
KanaBis
Contribution de Vygo sur un autre forum :
Vygo a écrit :heu... enrouler dans du papiers journal humide et mi dans un tube en carton![]()
kan je bosser a la post g deja vue se genre de truc,
c un long tube en carton pour mettre des bouteile de vint ou se genre de truc.
sa se vend meme direct a la post![]()
ou sinon tu met tes bouture dans une bouteil et hop, dans l'embalage carton special bouteil et c parti
-
MasterGrow
CA C'EST LE BEST JE CROISDavlabedave a écrit : 1> mets tes boutures dans un cube de laine de roche (mouillé bien sur)
Mon raisonnement:
CAR LORSQUE JE VEUT TRANSPORTER DES BOUTURE JE LES MET
DANS DES SAC ZIP LOCK AINSI ELLE SE PRESERVE TRES BIENS POUR 3 OU 4 JOURS
LE TRUC : IL FAUT QUE LE TOUT SOI HERMETIQUE
CUBE DE LAINE PAS TROP MOUILLER POUR EVITER LA POURITURES
SO PEACE ET BONNE RECOLTE
-
ADN
si tu comprend l anglais lit ca
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... ping+clone
autrement regarde les photo
http://www.overgrow.com/edge/showthread ... ping+clone
autrement regarde les photo
-
KanaBis
-
megabillou
Aller !!! pour une fois que madame billou m'a appris un truc....
Alors Madame billou fait partie d'une asso de plantes et cactus "rares" et quand une des "vache folle" lui envois des boutures, c'est brut, dans du papier journal humide et dans un ziplock, le tout 3 jours par la poste
Mais la poste reste la poste et il arrive fréquemment qu'un colis se perde ou mette 1 semaine a arriver et la....... 8O
Alors Madame billou fait partie d'une asso de plantes et cactus "rares" et quand une des "vache folle" lui envois des boutures, c'est brut, dans du papier journal humide et dans un ziplock, le tout 3 jours par la poste
Mais la poste reste la poste et il arrive fréquemment qu'un colis se perde ou mette 1 semaine a arriver et la....... 8O
-
aeropo
Pour les chrysanthèmes en horticulture on achete des boutures non racinées donc je pense que ça doit être possible de faire ça avec du cannabis, il faut savoir que les boutures de chrysanthèmes viennent du Kenya donc point de vue trajet ça fait quand mème une bonne petite distance. Il me semble que les boutures sont mises dans des sacs plastiques, je me renseigne et vous donne les infos dès que je les ai.
-
djoeckers
bon j'ai deja envoyer des bouture avec etr sens racine
et la technique et simple et tres peut encombrante
materiel un boitier cd une envelope a bule
prendre les bouture avec ou sens racine embaler les racine ou le bout avec du papier chiotte prener le plastique de votre paquet de cigarette et recouvrire le PQ avec placer le tous dans le boitier cd prealablement vider de sont contenue le tous dans l'envelope et voila
sa arrive bien sa peut etre manipuler dans tous les sens et sa arrive entier
et la technique et simple et tres peut encombrante
materiel un boitier cd une envelope a bule
prendre les bouture avec ou sens racine embaler les racine ou le bout avec du papier chiotte prener le plastique de votre paquet de cigarette et recouvrire le PQ avec placer le tous dans le boitier cd prealablement vider de sont contenue le tous dans l'envelope et voila
sa arrive bien sa peut etre manipuler dans tous les sens et sa arrive entier
-
tonyo