Placard -> Outdoor??

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
whiterabbit

Placard -> Outdoor??

#1 Message non lu par whiterabbit »

Bon voila, ya rien pour le moment dans mon placard et g fait germer une 15aine de pousses ki sont devant la fenetre (2pans de mur vitrés plein sud... donc bocoup de lumière) 8)

Jaimerais savoir, si je les mets dehors fin avril début mai, je les laissent ou elles sont au risque de voire grandir les tiges ou alors je les mets dans mon placard? ce ki me ferais chier c le passage placard-dehors, elle risquent de po aimer, surtout ke jéclaire la nuit dedans pour réduire la facture... :?

Je fais kwa? :?:

kaloul

Placard -> Outdoor??

#2 Message non lu par kaloul »

whiterabbit a écrit :
Jaimerais savoir, si je les mets dehors fin avril début mai,
tout dépend de ou tu habite, il faut quelle températures en ce moment chez toi?? et la nuit??

à mon avis il vaut mieux attendre mi avril, minimum lmais tout dépend de ta situation géographique :!:

moi j'habite en haute s'avoie il ne faut donc pas très chaud la nuit, il m'est arrivé de planter début avril, mais seul quelques plant on résister!!
casiment que des afghanes, les WW sont mortes !! donc ça dépend aussi de la variété!! c'est sur qu'une afghane dans sont pays à des 40° de jour et 4° la nuit voir moins donc c'est une plante très résistante...

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

nan, la date ya po de problemes, ct juste pour dire ke c dans 1mois(et demi) pour situer dans la phrase, la kestion c placard ou po avant?

swiss-canna-biz

de mon experience

#4 Message non lu par swiss-canna-biz »

salut

j'ai fais l'experience l'année passee mais c'était des bouture d'indoor que j'avais commencé en placard puis au bout d'1mois je l'ai ai sortie ......une sur 5 a donner quelque chose.

essaie et tu verra bien

a+

swiss-canna-bizz nouveau pour ecrire mais present depuis une année pour vous lire)

whiterabbit

#5 Message non lu par whiterabbit »

cool...

si je pose la question c justement pour éviter les foirages du genre :wink:

autre opinion?

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

sativa

#7 Message non lu par sativa »

pk tu veu les metre dehors si ta une plantation indoor??

Skank'n Skunk

#8 Message non lu par Skank'n Skunk »

moi j'ai 17 plants sous néons pour l'instant que je vais passer sous serre fin avril. je me sius penché sur le probleme box/exté, et tant qu'il n'y a pas un trop gros choc de température et d'heures d'ensoleilement il n'y a pas de souci!

whiterabbit

#9 Message non lu par whiterabbit »

cool

sinon, je cultive outdoor parce ke le rendement est bien bien meilleure et c moins casse couille et mon placard est po top!

Silk

#10 Message non lu par Silk »

je vais faire le test bientot mais à priori vu ke le cannabis n'est pas une plante diffcile si il n'y a pas de pbs de temperature ça devrai pousser trankil :-)

Répondre