outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Koka

outdoor

#1 Message non lu par Koka »

Il y a deux semaine j'ai mis un pieds en exterieur et sept jours plus tard il etait tous grillé alors que j'allais l'arroser tous les jours
quelqu'un peut me dire pourquoi?

JahKaya

#2 Message non lu par JahKaya »

lol ptet pke tu l arroser tous els jours ca depend a kelle heure tu l aroser
pi ptet kil a po suporté la lumiere naturelle si tu la fait partir sous eclairage artificiel

JardinierEnHerb

#3 Message non lu par JardinierEnHerb »

Pour moi, le pied n a pas supporter l exposition au soleil.
Mais donne plus de renseignements :
:arrow: Il venait de ton placard ??
:arrow: As tu habituer le plant au soleil ??
:arrow: Quelle est sa variete ??
:arrow: A chaque fois que tu allais l arroser il etait bien et tout d un coup il est mort ?? Ou cela c fait progressivement ??
:arrow: C ou ton emplacement ?? en foret, dans ton jardin, dans une serre ??
:arrow: C koi le terreau que t as utilise ?? As tu mis de l engrais ??
:arrow: Il avait quel age lorsque tu l as mis dehors ??

Quand tu auras repondu a cette tite liste de questions on pourra t indiquer le probleme pour ne pas refaire la meme chose .
Encore un tit truc, tu l as sorti trop tot dehors fais tres tres attention aux giboules. Tu habites dans quelle regoin ?

KanaBis

#4 Message non lu par KanaBis »

Y'a plein de réponses récentes à ce sujet sur les FCF.

Fait une petite recherche :idea:

Koka

#5 Message non lu par Koka »

ct de la nat
oui je l'avais habituer au soleil il venait de mon placard
je n'avais pas mis d'engrais
la terre etait celle sur place
c t dans une maison abandoné pres de chez moi
il avait 2 mois mais il etait vraiment minuscule genre 30 cm
et un jour je suis aller lui donné a boire et toute les feuille etaient bruler alors qu'il n'y avait que quelque feuille et juste le bout de bruler au debut

KanaBis

#6 Message non lu par KanaBis »

Koka a écrit : oui je l'avais habituer au soleil il venait de mon placard
Tu l'avais peut-être habitué à la lumière dans ton placard mais surement pas au soleil :idea:

C pas du tout pareil niveaux lumens (puissance du rayonnement lumineux) 8)

ptigermeur

#7 Message non lu par ptigermeur »

Si tu l'as arrosé vers l'apres midi tu peux l'avoir brulé (l'eau fai effet de loupe) fau bien arroser au pied a ce momen la

ptigermeur

#8 Message non lu par ptigermeur »

KanaBis, tu veux dire que si je fais germer en interieur mes petits plants von cramer des que je les sors??? :?

JardinierEnHerb

#9 Message non lu par JardinierEnHerb »

eh oui il faut habituer vos plantes au soleil. Au debut, tu les mets a l ombre ensuite un peu plus au soleil et ainsi de suite ...

KanaBis

#10 Message non lu par KanaBis »

ptigermeur a écrit : KanaBis, tu veux dire que si je fais germer en interieur mes petits plants von cramer des que je les sors??? :?
Je dis pas quelles vont forcément cramer mais vaut mieux les habituer au soleil petit à petit. Mais bon avant de poser 10 fois la même question faites un minimum de recherche sur le forum.

ptigermeur

#11 Message non lu par ptigermeur »

merci :)

Label 51

#12 Message non lu par Label 51 »

Pour continuer sur ce sujet (maintenant qu'il a été créer ) , les jeunes poussent ne crament pas obligatoirement lorsqu'ils sont exposé au soleil ?

En fait hier soir j'ai mis mon pot sous lumieres classiques ( dans ma chambre ) et ce matin j'ai apercu un petit "truc" vert ( :? ) sortir de la terre alors je l'ai mis dehors dans mon jardin ( eh en ce moment le soleil tape bien )

DjJC

#13 Message non lu par DjJC »

c'é ptét un berlot qui est venu pissé sur ton pied pour que ca grille aussi vite.... :mdr: :mdr: :mdr:

mous

#14 Message non lu par mous »

Moi ca m'ai deja arriver ca!!!mais j'ai jamais su pourquoi!!!

Répondre