outdoor
Pour moi, le pied n a pas supporter l exposition au soleil.
Mais donne plus de renseignements :
Il venait de ton placard ??
As tu habituer le plant au soleil ??
Quelle est sa variete ??
A chaque fois que tu allais l arroser il etait bien et tout d un coup il est mort ?? Ou cela c fait progressivement ??
C ou ton emplacement ?? en foret, dans ton jardin, dans une serre ??
C koi le terreau que t as utilise ?? As tu mis de l engrais ??
Il avait quel age lorsque tu l as mis dehors ??
Quand tu auras repondu a cette tite liste de questions on pourra t indiquer le probleme pour ne pas refaire la meme chose .
Encore un tit truc, tu l as sorti trop tot dehors fais tres tres attention aux giboules. Tu habites dans quelle regoin ?
Mais donne plus de renseignements :

Quand tu auras repondu a cette tite liste de questions on pourra t indiquer le probleme pour ne pas refaire la meme chose .
Encore un tit truc, tu l as sorti trop tot dehors fais tres tres attention aux giboules. Tu habites dans quelle regoin ?
ct de la nat
oui je l'avais habituer au soleil il venait de mon placard
je n'avais pas mis d'engrais
la terre etait celle sur place
c t dans une maison abandoné pres de chez moi
il avait 2 mois mais il etait vraiment minuscule genre 30 cm
et un jour je suis aller lui donné a boire et toute les feuille etaient bruler alors qu'il n'y avait que quelque feuille et juste le bout de bruler au debut
oui je l'avais habituer au soleil il venait de mon placard
je n'avais pas mis d'engrais
la terre etait celle sur place
c t dans une maison abandoné pres de chez moi
il avait 2 mois mais il etait vraiment minuscule genre 30 cm
et un jour je suis aller lui donné a boire et toute les feuille etaient bruler alors qu'il n'y avait que quelque feuille et juste le bout de bruler au debut
Je dis pas quelles vont forcément cramer mais vaut mieux les habituer au soleil petit à petit. Mais bon avant de poser 10 fois la même question faites un minimum de recherche sur le forum.ptigermeur a écrit : KanaBis, tu veux dire que si je fais germer en interieur mes petits plants von cramer des que je les sors???![]()
Pour continuer sur ce sujet (maintenant qu'il a été créer ) , les jeunes poussent ne crament pas obligatoirement lorsqu'ils sont exposé au soleil ?
En fait hier soir j'ai mis mon pot sous lumieres classiques ( dans ma chambre ) et ce matin j'ai apercu un petit "truc" vert (
) sortir de la terre alors je l'ai mis dehors dans mon jardin ( eh en ce moment le soleil tape bien )
En fait hier soir j'ai mis mon pot sous lumieres classiques ( dans ma chambre ) et ce matin j'ai apercu un petit "truc" vert (