MANGO de chez KC brains, vous avez déjà gouter ???
MANGO de chez KC brains, vous avez déjà gouter ???
hello
voila je viens de m'acheter des graines de MANGO de chez kc brains suite au resultat de cette herbe a la cannabis cup 2002 (3ieme prix) et aussi pour le prix 15€ c pas chère.
vous avez déjà gouter ?
merci pour votre avis !
a+
voila je viens de m'acheter des graines de MANGO de chez kc brains suite au resultat de cette herbe a la cannabis cup 2002 (3ieme prix) et aussi pour le prix 15€ c pas chère.
vous avez déjà gouter ?
merci pour votre avis !
a+
Salut!
ouais moi je l'ai déjà goûtée, c'était de l'out espagnole...
déjà, n'espère pas avoir un goût de mangue parce qu'il n'y en a pas!
maintenant elle est bonne quand même et une bonne petite claque

mais c un bon choix car cette variét est assez primée et pour le prix c cool
maintenant faut croiser les doigts pour avoir un belle femelle dans le lot 
par contre je ne l'ai jamais testé en culture...
Mais voilà ce qu'ils en disent sur cannagenetics :
"La Mango peut aussi bien être cultivée en intérieur comme en extérieur. Les parents sont KC Special Select croisé avec KC 33 et une plante type Afghane. La plante a des très grosses têtes, une grosse production et une floraison courte."
INDOOR
Floraison : 6~9 semaines
Sativa/Indica
Taille moyenne: 90cm
Récolte: +150gr
OUTDOOR
Récolte fin septembre (7~10 semaines)
Taille moyenne: 2,2~3m
Récolte: +800gr
Ca l'air bien
ouais moi je l'ai déjà goûtée, c'était de l'out espagnole...
déjà, n'espère pas avoir un goût de mangue parce qu'il n'y en a pas!

mais c un bon choix car cette variét est assez primée et pour le prix c cool

par contre je ne l'ai jamais testé en culture...

Mais voilà ce qu'ils en disent sur cannagenetics :
"La Mango peut aussi bien être cultivée en intérieur comme en extérieur. Les parents sont KC Special Select croisé avec KC 33 et une plante type Afghane. La plante a des très grosses têtes, une grosse production et une floraison courte."
INDOOR
Floraison : 6~9 semaines
Sativa/Indica
Taille moyenne: 90cm
Récolte: +150gr
OUTDOOR
Récolte fin septembre (7~10 semaines)
Taille moyenne: 2,2~3m
Récolte: +800gr
Ca l'air bien

salut tt l monde
moi j en ai commandé car gtai curieux vu ses résultats de la canna cup 2002 et ses 800 g/m2 annoncé
et sur 2 graines mises a germer en bonn condition okune n a germée donc j en sais pa gran chose ms j en ai l eau a la bouche j vais en planter hors de chez moi pr le fun vu les risk en banlieue parisienn
A + 8)
moi j en ai commandé car gtai curieux vu ses résultats de la canna cup 2002 et ses 800 g/m2 annoncé
et sur 2 graines mises a germer en bonn condition okune n a germée donc j en sais pa gran chose ms j en ai l eau a la bouche j vais en planter hors de chez moi pr le fun vu les risk en banlieue parisienn
A + 8)