MANGO de chez KC brains, vous avez déjà gouter ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bigfraude

MANGO de chez KC brains, vous avez déjà gouter ???

#1 Message non lu par bigfraude »

hello

voila je viens de m'acheter des graines de MANGO de chez kc brains suite au resultat de cette herbe a la cannabis cup 2002 (3ieme prix) et aussi pour le prix 15€ c pas chère.

vous avez déjà gouter ?

merci pour votre avis !

a+

Dr. Dedoverde

#2 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!
ouais moi je l'ai déjà goûtée, c'était de l'out espagnole...
déjà, n'espère pas avoir un goût de mangue parce qu'il n'y en a pas! :wink: maintenant elle est bonne quand même et une bonne petite claque :petard: :taper:

mais c un bon choix car cette variét est assez primée et pour le prix c cool :D maintenant faut croiser les doigts pour avoir un belle femelle dans le lot :wink:

par contre je ne l'ai jamais testé en culture... :?

Mais voilà ce qu'ils en disent sur cannagenetics :
"La Mango peut aussi bien être cultivée en intérieur comme en extérieur. Les parents sont KC Special Select croisé avec KC 33 et une plante type Afghane. La plante a des très grosses têtes, une grosse production et une floraison courte."

INDOOR
Floraison : 6~9 semaines
Sativa/Indica
Taille moyenne: 90cm
Récolte: +150gr

OUTDOOR
Récolte fin septembre (7~10 semaines)
Taille moyenne: 2,2~3m
Récolte: +800gr

Ca l'air bien :wink:

Frisk

#3 Message non lu par Frisk »

Je n'en suis qu'a J+2 dans ma culture alors je ne peux pas t'en dire grand chose :D , si ce n'est qu'il m'a fallu attendre 4 jours pour qu'elles se metent à germer, ca m'a un peu decu... :? Dis-moi si les tiennes aussi sont aussi longues.

bigfraude

#4 Message non lu par bigfraude »

merci les gars pour ces reponses !

shodlabaite -> j'espère avoir une bonne tarte avec cette beuh je verrais bien 8)

Frisk -> je pense faire partir mes graines la semaine prochaine, je te dirais pour la germination :wink:
Sinon tes graines viennent de chez KC ?

JahKaya

#5 Message non lu par JahKaya »

shodlabaite a écrit :
Les parents sont KC Special Select croisé avec KC 33 et une plante type Afghane
hummm kc 33 c bon ca j en ai gouter de dam et ca dechire :)

Frisk

#6 Message non lu par Frisk »

bigfraude a écrit : Sinon tes graines viennent de chez KC ?
Oui j'avais commandé des Mango de chez nirvana mais ils en avaient plus en stock chez seeds direct donc ils m'ont envoyé des KC...

CHRONIC95

#7 Message non lu par CHRONIC95 »

salut tt l monde
moi j en ai commandé car gtai curieux vu ses résultats de la canna cup 2002 et ses 800 g/m2 annoncé
et sur 2 graines mises a germer en bonn condition okune n a germée donc j en sais pa gran chose ms j en ai l eau a la bouche j vais en planter hors de chez moi pr le fun vu les risk en banlieue parisienn
A + 8)

Répondre