S.V.P., votre avis sur la Marlley Collie

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Mr Propre nettoie T fesse

S.V.P., votre avis sur la Marlley Collie

#1 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Tout est dans le titre

J'aimerais bien savoir comment vous la trouvé PERSONNELLEMENT

-niveau tronche odeur rendement défonce etc, enfin tout ce que vous pouvez me dire la dessus autre que sur les sites et catalogues

Merci :wink:

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

lest jolie en photo :oops:

KanaBis

#3 Message non lu par KanaBis »

Un peu chère à mon gout (120€/10 seeds) mais ça ne répond pas à ta question :wink:

Faut déjà avoir le climat pour ou bien les gros watts, en plus elle semble pas specialement productive (hormis sur le catalogue, car C vraiment se foutre de la gueule du client que d'annoncer 750G en serre), assez longue à fleurir because un peu de Sativa inside, mais si on tombe amoureux d'une variété, on s'en tamponne le coquillard de tout ça non :P Tu ne l'as pas encore gouté je présume :?:

Je trouve quand même que ça fait un peu beaucoup plan marketing leur hybride rastafari :wink:
Modifié en dernier par KanaBis le 25 mars 2003, 13:45, modifié 1 fois.

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

jamaicaine sativa assez lourde..$
je l'ai gouté une fois, enfin, pas de quoi non plus detronner une kali ou une "vrai" jack...

clair qu'elle dure trop en flo, je te conseillerais plutot la jamaican pearl, qui est une marleys collie croisée avec une early pearl.. ele garde son potentiel sativa, un peu plus soft, par contre la durée de flo est largement racourcie, et le prix est carreemnt divisé par deux... :wink:

ForEverLovingJah

#5 Message non lu par ForEverLovingJah »

un plant plus grand que la moyenne.... qui peut devenir tres grand si il est pas controlé !

FatMike

#6 Message non lu par FatMike »

ForEverLovingJah a écrit : un plant plus grand que la moyenne.... qui peut devenir tres grand si il est pas controlé !
Tu veux dire en le palissant? :lol: :lol: :lol:

ForEverLovingJah

#7 Message non lu par ForEverLovingJah »

exact !

non san sblaque a coté de certaines varietes... elle etait assez immense car non palissée (c'etait pas chez moi, je ne pouvais pas me permettre de palisser..... sinon je l'aurais fait ! tu me connais !)

Mr Propre nettoie T fesse

#8 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Pour info je pense comme vous je l'ai goutée et j'en ai échangée une bouture comme ça pour avoir une variété de plus (sensi certifiée)...

Et après y avoir gouter je trouve que le gout est excellent mais la défonce pas top, C cher pour ce que C c bien vrai...

Pensez-vous que ça valle le coup de faire une plante mère de cette bouture?

PS: sa plante à lui à fait comme ma jack flash et à doublée de taille pendant les 2 premieres semaines de flo 8O + d'un metre 50 en 2 mois de croissance et 2 semaines de flo à pe près (en terre)

Sinon TOUS les avis ont été intéressants merci encore si il y en a d'autres :!:

Répondre