24h???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ganji77185

24h???

#1 Message non lu par ganji77185 »

resalut on ma di de mettre mes graines 24h dans de lo et ensuite de les mettre dans la terre?pouriez vous mexpliker komen faire?

JahKaya

#2 Message non lu par JahKaya »

bah tu prend un verrre, tu le remplit d eau et tu met la graine dedans pendant 24h (euh spo un peu long 24h ?? ya po de riske kelle pourrise la graine ? je pense ke 12h c deja po mal kkun peut m claircir ? )

bab-2

#3 Message non lu par bab-2 »

Non t inquiet 24h ca risque rien, moi un coup g meme fait germer ds de l eau seulement (sans les en sortir)

:wink:

Koka

#4 Message non lu par Koka »

Il faut les mettre dans de l'eau pour ramolir la coquille afin que les graines germes plus facilement enfin c se que l'on m'a dit !!!
tu les laisses 12 ou 24 heures en faites au début tes graines vont flotter une fois qu'elles sont au fond du vers c bon mais les dans du coton!!
Voila j'espere que ça repond a ta question
Bonne chance

JahKaya

#5 Message non lu par JahKaya »

ah oki 24h c cool alors ferai comme ca la prochaine fois

vous avez eu un taux de reussite de cb avec ste technike ???
pke moi perso je emt direct en terre dans de la terre speciale semis et g un taux de reussite de 100% (a part une graine ki a po germer amsi ca conte po je l avait trouvé dans un morceu de shit premiere foi ke je voyais ca et elle a po germer letait po bone

bab-2

#6 Message non lu par bab-2 »

J peux pas te dire comme ca ,mais si ta technique marche bien garde la,ca marche, y a pas de raisonde changer,parceque plus que 100% c dur !!! :lol:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par 100% THC »

JahKaya a écrit : a part une graine [...] je l avait trouvé dans un morceu de shit
JUST MDR :lol:
sinon juste entre 2mouchoirs bien humides entre 2petites assiettes et 100% de réussite...

PS: ah ouais, la fonction recherche est utile parfois mais bon faut pas etre fainéant c est ça le probleme, on attend que tout tombe tout seul du ciel, trop fatiguant et inintéressant de se servir d une telle fonction... (c était le coup de gueule de la soirée et il pourrait y en avoir souvent vu la répétition des posts)
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

JahKaya

#8 Message non lu par JahKaya »

100% THC a écrit : (c était le coup de gueule de la soirée et il pourrait y en avoir souvent vu la répétition des posts)
euh lai adressé a ki ce coup de gueule ???

pke moi g po crée un new post me susi servi d un deja fait

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par 100% THC »

nan personne n est visé en particulier sinon je le ferai en MP...
c est juste une constatation générale où l on voit que de nombreuses personnes n utilisent pas la fonction recherche...
BE COOL MEN... :lol:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre