Dois-je arroser ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Lapin[Def]

Dois-je arroser ???

#1 Message non lu par Lapin[Def] »

voila j'ai planté hier des graines à coté de chez moi, donc en out, et je commence deja a flipper....
je voudrais savoir s'il faut que j'arrose l'endroit où j'ai planté mes graines...
et puis c'est possible qu'il y ait deja une pousse ??? Parceque j'en ai remarqué une tres proche de l'endroit où j'ai planté une des graines, mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit de la weed...
merci de m'aider pour ma toute premiere culture :)

jeff

#2 Message non lu par jeff »

tu les a pas fais germé avant de les planter? et tu les a proteger dehors? paske petite elles sont tres fragile,l'oublie pas..oiseaux..ou autre bestioles...au pire fais les pousser dabord en pot en exterieur mais la ou tu les a vraiment sous le nez koi..juska ce kel soit de taille a se defendre..

Ben moi perso ca m'ai jamais arriver kil y ait une pousse du jour au lendemain..jai pas assez de culture dans mon cv :lol: pour te dire si c possible..ca me semble bizzzare kan meme :?

ben sinon jte souhaite bonne chance pour ta 1ere culture et jte souhaite une bonne 1ere recolte :wink:

Lapin[Def]

#3 Message non lu par Lapin[Def] »

euh oui en fait je les ai faites germer : j'avais 10 graines (données par un pote), je les ai laissees dans l'eau, 6 ont coulées...je les ai toutes plantees, on sait jamais...
sinon question protection j'ai mis des hauts de bouteilles en plastique (badoit) là où j'ai planté chaque graine...

j'espere vraiment que je pourrais fumer sur ces graines parceque c'est ma premiere culture, les pieds ont pas encore poussés, mais je les aime deja :roll: :D :D :D

kanabeach

#4 Message non lu par kanabeach »

moi je fait ma culture avec du substrat (mietes de coco) + hydro passif
et perso. mon espace est assez grand, et j'avé un pot de terre (l'an dernier j'avé commencé dans ce pot avec la meme terre) et g eu besoin de recuperer les graviers ke javé mis o fond donc g tou retourné la terre, bref, g laissé 7 vieille terre (mélange terreau, etc.) d'1 an à coté de mes petites, et g eu une pousse ki a poussé assez vite et c bien sur de la bonne vieille movaise herbe... alor mefie toi... :?

jeff

#5 Message non lu par jeff »

ben sinon pour l'arrosage..disons ke en out les plantes sen sortent assez toutes seules..Apres c a toi de voir comment est la terre..si c assez humide ou pas..enfin jpeux pas trod te dire..bon de toute facon si tu vois kel font la guele tarose..
Donne ns des nouvelles de ta plantation :wink:

Répondre