Que peut il se passer si on prolonge la Floraison...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
chamann

Que peut il se passer si on prolonge la Floraison...

#1 Message non lu par chamann »

Voilà, j'en suis à 5 semaines de floraison, les pistils sont à 60% bruns.
Je comptais faire 8 semaines de Flo, dont les 2 dernières en rinçage, mais je vais devoir commencer le rinçage dès ce soir...

Et je voulais savoir que peut il se passer si on prolonge la Flo de 2 semaines? On gâche qqchose ou pas?

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

vi, tu gache qqch ... le thc ... et c pas ce qu'il y a de mieux a gacher ...
En fait, le taux de thc redescend a un certain moment (pr se transformer en ... CBN ou un truc comme ca) et donc, plus t'attend, plus ca baisse ...
Apres, vu que t'es a 60%, jsais psa trop koi te dire ... faudrait savoir exactement a partir de qd le tx redescend ...
Et sinon, j'en profite pr poser ma question vu que jsuis dans le mm cas que toi : ca fait koi si on n'a pas rincé l'engrais ? jme doute de la reponse, on fume chimique et ca donne mauvais gout a la beuh .... rien de plus ? nocif ? ...

roulecool

#3 Message non lu par roulecool »

si tes pistils sont trop cramé tu risque de perdre ta recolte ......

en faite la bheu. devient infumable rheuuuuu!!!!! :?

des pistils trop cramé ne génere plus de thc, il me semble méme que cela génere un autre substance (dont j'ai oublié le nom) plus nefaste que le thc ....

a confirmé tout de meme

d'ailleurs il n'ya pas si longtemps un post est passé avec une tofs tres representative ....

faudrai la retrouver :roll:

chamann

#4 Message non lu par chamann »

ouais, dans le doute, je vais rincer dès ce soir, mais 1 semaine je pense, pas plus!, et pour les prochaines, je ferai que 6 smeaines de Flo avec ces bubblegum!!!

Sweet Tom

#5 Message non lu par Sweet Tom »

Si tu récolte trop tard les glandes meurent, et le thc qu'elles contiennent s'oxyde à l'air libre et se transforme en cbn qui n'a aucune propriété psychotrope mis a part le fait de te ramollir....

Dr. Dedoverde

#6 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!
je sais pas si ça pourra vous aidez mais voilà une petite courbe à ce sujet...

ciao :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

chamann

#7 Message non lu par chamann »

ouais, mais 6 semaines de FLO en tout, c pas un peu léger?

Dr. Dedoverde

#8 Message non lu par Dr. Dedoverde »

chamann a écrit : ouais, mais 6 semaines de FLO en tout, c pas un peu léger?
bah ouais c sûr, surtout avec des bubble, normalement 56-63 jours de flo... mais bon je pense que ça peut arriver, ce sont les aléas de la nature... :wink:

FatMike

#9 Message non lu par FatMike »

Perso je pense surtout qu'il faut pas paniquer. Moi pareil j'étais assez inquiet avec une de mes plantes (une WW à la flo longue normalement) qui mûrissait vite, je pensais qu'il ne lui restait qu'un jour ou deux et elle en a tenu 15! Par contre, c'est vrai que c'est chaud à gérer niveau rinçage, si elle est dans un pot individuel, mieux vaut commencer à rincer trop tôt que trop tard...

MasterGrow

#10 Message non lu par MasterGrow »

Tu deverais continuer ta flo et tester ton weed imediatement
tu deverais aussi te renseigner au sujet de la periodo de flo pour la sorte de weed que tu a va consulter la fiche signalitique specifique a la compagnie d'ou viens les graine
refere toi a ca
et aissait de respecte ses spectre
ton weed deverais etre pret can les pistille son de 60 a 75 % brun
mais jai dejas vu des pistille rester a 60% pour 2 semaine avant de rebrunir .

PS : tes pistille virent au brun peutre a cause d,un autre factuer que la maturiter
fait il trop chaud + de 28 au tete
+ de 24 dans ta terre
Ton eaux d'arrosage est elle trop chaud +de 24 ou 25
Arrose tu asser souvent en flo
au moin une foi par jours mais sans les noiyer
????????????????????????????????????????????????????
verifica !!

peace et BONNE RECOLTE

ps un lavage est nefaste pour la plante il la privent de plusieurs nutriment naissesaire
mais pour le gout il est nessaire
en hydre pas de probleme car le lavage se fais les 2 dernier jours mais pas en terre
en terre une semaine est un bon compromie
un ph equilibrer en lavage est nessesaire

chamann

#11 Message non lu par chamann »

MasterGrow a écrit : ...........................
Tu deverais continuer ta flo et tester ton weed imediatement
tu deverais aussi te renseigner au sujet de la periodo de flo pour la sorte de weed que tu a va consulter la fiche signalitique specifique a la compagnie d'ou viens les graine
refere toi a ca
et aissait de respecte ses spectre
ton weed deverais etre pret can les pistille son de 60 a 75 % brun
mais jai dejas vu des pistille rester a 60% pour 2 semaine avant de rebrunir .

Bubblegum de Nirvana acheté en Espagne, pas retrouvé le temps de Flo, mais 8 semaines je crois!

PS : tes pistille virent au brun peutre a cause d,un autre factuer que la maturiter
fait il trop chaud + de 28 au tete

29°

+ de 24 dans ta terre
Ton eaux d'arrosage est elle trop chaud +de 24 ou 25
Arrose tu asser souvent en flo
au moin une foi par jours mais sans les noiyer
????????????????????????????????????????????????????
verifica !!

Je suis en Hydro, eau à 22°

peace et BONNE RECOLTE

ps un lavage est nefaste pour la plante il la privent de plusieurs nutriment naissesaire
mais pour le gout il est nessaire
en hydre pas de probleme car le lavage se fais les 2 dernier jours mais pas en terre
en terre une semaine est un bon compromie
un ph equilibrer en lavage est nessesaire
J'ai toujours fait 2 semaines de rinçage en hydro avec du Boost+nutriments à ph6.2 et ec1.75, tu crois que c trop?

En tous les cas, je viens de passer en rinçage ce soir, je récolte dans 2 semaines, sauf avis défavorable
@+

ze.hy.bart

#12 Message non lu par ze.hy.bart »

Moi j'aurai bien aimé voir des tofs du moment exact ou il faut récolter, car je suis en pleine hésitation aussi!!
Merci d'avance...

tonyo

#13 Message non lu par tonyo »

voila !!!