les feuilles de manucure
les feuilles de manucure
voila je viens de recolter une de mes plante et les petite feuille de manucure je les ai separer des autre ....
que puis en faire de ses feuille , car j'ai lu qu'elle contiennent presque autant de thc que les tete
a oui je precise , que puis-je en faire gratuitmenet , car j'ai po envie d'acheter un ice o lator ou une alembic
que puis en faire de ses feuille , car j'ai lu qu'elle contiennent presque autant de thc que les tete
a oui je precise , que puis-je en faire gratuitmenet , car j'ai po envie d'acheter un ice o lator ou une alembic
ouai mais ce qui est chiant avec le beurre c'est qui faut un saladier entier pour faire seuelement 200G de beurre , et avec 200 g tu fait un gateau que si t a 5 dessus tu ressent rien , alors que si tu fait secher et que tu le fume t'a au moin une 10aine de pete pure qui donneron un bon petit effet qui te metra dedans gentillement
tel est ma teorie
deja que les feuille classique secher on un bon ti gout , alors les feuille d emanucure doivent etre bien bonne a fumer
tel est ma teorie
deja que les feuille classique secher on un bon ti gout , alors les feuille d emanucure doivent etre bien bonne a fumer
Tu peux en faire du shit de très bonne qualité mais pas en grande quantité 8)
Soit avec la méthode de l'eau glacée soit en laissant sécher les feuilles et ensuite en récolter le pollen. Y a moyen de le faire sans avoir a investir du $$$ si ca t'intéresse fait le moi savoir je t'explique car là j'ai po le temps...
a+
Soit avec la méthode de l'eau glacée soit en laissant sécher les feuilles et ensuite en récolter le pollen. Y a moyen de le faire sans avoir a investir du $$$ si ca t'intéresse fait le moi savoir je t'explique car là j'ai po le temps...
a+