Elles respirent la nuit ?!?
Elles respirent la nuit ?!?
Voilà je parlai avec ma copine de mes petites (elle est pas jalouse de celles-là
) et elle me disait k'elle avai appri ke les plantes respiraient la nuit et rejetaien donc du CO2 la nuit (d'où le fait ke l'on ne doit pas dormir avec un pièce avec bcp de plantes vertes)... alors vu ke mes ventillo sont branché sur le même circuit ke mon eclairage programmé par une horloge... donc les petites recoiven du ven le jour... or si g bien compri, un peu d'air la nuit ça serai aussi bien voir mieux...?!? 8O

- 100% THC
- Modo honoraire
les plantes respirent le jour et la nuit: respiration = consommation d'O2 pour donner du CO2
les plantes utilisent la photosynthése le jour = consommation de CO2 et rejet d'O2
le phénoméne de photosynthése est plus important que la respiration le jour donc la plante rejette plus d'O2 qu elle n en consomme et a donc besoin de plus de CO2.
la nuit la plante consomme surtout de l'O2 pour rejeter du CO2
par contre je ne vois pas l interet de ta question: si l air autour de toi n est pas ventilée, tu meurs? tu te ballades en permanence avec un ventilo autour du cou?
en culture le ventilateur sert a fortifier les plants et a faire baisser la température dans certains cas et donc le fait d utiliser un ventilo n améliorera pas la respiration de la plante...
les plantes utilisent la photosynthése le jour = consommation de CO2 et rejet d'O2
le phénoméne de photosynthése est plus important que la respiration le jour donc la plante rejette plus d'O2 qu elle n en consomme et a donc besoin de plus de CO2.
la nuit la plante consomme surtout de l'O2 pour rejeter du CO2
par contre je ne vois pas l interet de ta question: si l air autour de toi n est pas ventilée, tu meurs? tu te ballades en permanence avec un ventilo autour du cou?

en culture le ventilateur sert a fortifier les plants et a faire baisser la température dans certains cas et donc le fait d utiliser un ventilo n améliorera pas la respiration de la plante...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya