kel est le mieu?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ganji77185

kel est le mieu?

#1 Message non lu par ganji77185 »

slut,kel est le mieu ,24h de lumiere ou 16h?
kel est la difference?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par wrack »

18 croissance
12 flo

Frisk

#3 Message non lu par Frisk »

ou 24h en croissance, les avis divergent la dessus...
Moi quand j'etais sous néons je faisais 24h de lumiere et maintenant, sous ma HPS, 18h...

an4rko-psykedelik

#4 Message non lu par an4rko-psykedelik »

d'apres Dutch Passion moins d'heures de lumieres augmente le taux de femmeles
donc a mon humble avis 24h de lumiere pour les deux premieres semaines
puis 18h me parait correct
mais bon je ne suis kun simple cultivateur outdoor

megabillou

#5 Message non lu par megabillou »

ouais y a 2.000 avis différents, perso 18/24 le 1er mois et ensuite 12/12 pour flinguer les mâles et re-18/24 jusqu'à la bonne taille

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

alors le coup de les faires declenche pour voir les males et de faire repartir les femells ca marche bien ca
je savais pas mais il n est jamais trop tard pour bien faire
mais tu doit bien les surveillees les petites pou pouvoir les refaire partir le plus vite possible non ?
combien de temps a peu pres ?
parce que ca leur fera deux preflo pour une seule vie ca non ?
quand a moi je suis en 20/24 un entre les deux quoi

WarezFXP

#7 Message non lu par WarezFXP »

d apres un professionnel d'un grow shop:
ta plante va grandir plus vite en 24 heures mais ca ne vaut pas la peine car tu vas lui infliger un stress trop grand t es meixu avec 18 heures crois-moi jamais 24 heures

yodaindica

#8 Message non lu par yodaindica »

megabillou a écrit : ouais y a 2.000 avis différents, perso 18/24 le 1er mois et ensuite 12/12 pour flinguer les mâles et re-18/24 jusqu'à la bonne taille
ca marche bien ???
Kar jv recommencer une new culture de seeds (NIrva;;;;; ) et il fo ke je kille :guerrier: les males o plus vite (besoin de place et oui ptit epace de culture :? :? :? :? :? )
mais g pas trop envie k avec les passages de 20h/24 A 12/12 et re 20/24 me font perdre 1 mois de reprise de croiss
Alors ???
:wink:

Karbon

#9 Message non lu par Karbon »

pour ma part boutures et graines feminisées: 24h, pas de bleme, aucune chance de voir apparaitre des males à cause d'un eventuel stress...
sinon, pour les regulieres, c'est 18.... :wink:

Fino

#10 Message non lu par Fino »

J'aime pas les mettrent 24 h en croissance , vo mieux qu'elles se repose un peu les petites . Moi j'fait 20 h en croissance et bien sur 12 en flo

Répondre