5 jours d obscurite va tuer ma recolte?
-
PERSO
5 jours d obscurite va tuer ma recolte?
voila tout est dans le sujet. mes plants vont se prendre 5 jours de noir complet : ça va pas tout deregler (fin de floraison)?
-
cbref
- Membre des FCF

ca dépend si t'es en flo ou en croissance, de toute facon ca va les dérégler ,les ralentir, en tout cas ca va lancer la floraison, mais comme y aurat pas de lumiere y aura pas d'energie et elle vont ralentir mais pas mourrir si c ke 5 jours
donc si t'es en flo tuvas juste perdre quelque jours
si t'es en croissance essaye de les mettre avec un minimum de lumiere pour pas démarer la flo
voila c pas trop tropgrave je pense
salut
oubli pas l'arrosage
donc si t'es en flo tuvas juste perdre quelque jours
si t'es en croissance essaye de les mettre avec un minimum de lumiere pour pas démarer la flo
voila c pas trop tropgrave je pense
salut
oubli pas l'arrosage
-
SkunkSk8er
-
LuK
-
Frisk
Ben moi je vais contre l'avis general et je te conseille soit de recolter avant, si tes tetes sont suffisamment mures, soit les passer à un potes qui s'en occupera, ou encore les mettre dehors (enfin je te le conseille un peu moins ca...) 
Modifié en dernier par Frisk le 15 mars 2003, 21:07, modifié 1 fois.
-
PERSO
disons que je dois les mettre dans l obscurité 15 jours avant la recolte et je peux pas ma permettre de les recolter aussi tot. ils vont avoir un peu de lumiere du jour mais pas de hps pendant 5 jours.
j aimerai juste savoir s ils vont survivre et finir leur floraison normalement quitte a perdre un peu de temps de flo.
j aimerai juste savoir s ils vont survivre et finir leur floraison normalement quitte a perdre un peu de temps de flo.