5 jours d obscurite va tuer ma recolte?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
PERSO

5 jours d obscurite va tuer ma recolte?

#1 Message non lu par PERSO »

voila tout est dans le sujet. mes plants vont se prendre 5 jours de noir complet : ça va pas tout deregler (fin de floraison)?

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par cbref »

ca dépend si t'es en flo ou en croissance, de toute facon ca va les dérégler ,les ralentir, en tout cas ca va lancer la floraison, mais comme y aurat pas de lumiere y aura pas d'energie et elle vont ralentir mais pas mourrir si c ke 5 jours
donc si t'es en flo tuvas juste perdre quelque jours
si t'es en croissance essaye de les mettre avec un minimum de lumiere pour pas démarer la flo

voila c pas trop tropgrave je pense

salut

oubli pas l'arrosage

SkunkSk8er

#3 Message non lu par SkunkSk8er »

Si c'est 5 jours avant la récolte c'est bon car j'ai déja vu du monde le faire pour que la plante puisse toute son énergie et que les tete soiut plus résineuse mais si c'est pour la croissance c'est pas trop grave, je l'ai déja fait mais ca ralentit un peu quand meme.

LuK

#4 Message non lu par LuK »

Ca ma fait le coup pendant les vacances, mon minuteur était mal enclenché.
Mes plants qui étaient en debut de croissance ont passé 6 jours ds le noir.
Il faisaient la gueule mais j'ai qd meme réussit à les récupérer et maintenant ils sont en pleine forme.

Frisk

#5 Message non lu par Frisk »

Ben moi je vais contre l'avis general et je te conseille soit de recolter avant, si tes tetes sont suffisamment mures, soit les passer à un potes qui s'en occupera, ou encore les mettre dehors (enfin je te le conseille un peu moins ca...) :P
Modifié en dernier par Frisk le 15 mars 2003, 21:07, modifié 1 fois.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

amon humble avis frisk a raison :wink:

rastafourien

d

#7 Message non lu par rastafourien »

a mon avis aussi coupe avant les 5 jours de noir!

en plus ta beuh sera moins stoned!!!! :wink:

Frisk

#8 Message non lu par Frisk »

J'aimerais bien savoir ce que tu as decidé de faire finalement....

PERSO

#9 Message non lu par PERSO »

disons que je dois les mettre dans l obscurité 15 jours avant la recolte et je peux pas ma permettre de les recolter aussi tot. ils vont avoir un peu de lumiere du jour mais pas de hps pendant 5 jours.

j aimerai juste savoir s ils vont survivre et finir leur floraison normalement quitte a perdre un peu de temps de flo.

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par wrack »

je pense kelle vont prendre un coup dans la tronche et risquent de ne pas aimer mais jai jamais essayé, tous ce ke je sais c ke la lumiere est importante en debut comme en fin de flo, mais ce nest ke supposition

Répondre