Le troc aux boutures : bonne idée non ?
-
Géant Vert
Le troc aux boutures : bonne idée non ?
Bon, depuis tt a l'heure je parcours les sujets et je vois plein de gens qui demandent kelle marque ou kelle variété acheter... Je vois là comme une incitation à la dépense, vu le prix des graines chez Sensi ou Dutch. je m'adresse donc à l'ensemble de la communauté ( car c bien une communauté non?) ne serait-il pas plus simple et plus dans l'esprit du cannabiculteur ( touours un peu radin...) d' organiser un troc de boutures? :roll:
-
RouleurALHeure
-
Géant Vert
-
Géant Vert
-
aiwass93
-
bzh.22
-
fox^fly
- Jet
- Modo honoraire

L'echange de bouture et l'echange de graines sont interdits sur le forum pour des raisons evidentes de sécurité.
Le but de ce forum etant d'informer, et non pas de former une plateforme d'echange donnant un argument de plus aux autorités pour causer des problemes.
Si vous souhaitez vraiment echanger, c'est en mp ainsi que sous votre entière responsabilité.
merci de votre compréhension
Le but de ce forum etant d'informer, et non pas de former une plateforme d'echange donnant un argument de plus aux autorités pour causer des problemes.
Si vous souhaitez vraiment echanger, c'est en mp ainsi que sous votre entière responsabilité.
merci de votre compréhension
-
Géant Vert
OK pas de blem-pro Monsieur le Modo!
Bon de toute façon moi jsui sur Champigny(94)! Donc je résume, si yen a ke ça branche, --> Petit message privé! Comme aiwass ki serait le bienvenue ( dès ke sa plante aura un peu grandi...
)
Bon, ke dire sinon ke jpense k'on peut tous y gagner à faire jouer la solidarité!! 8)
P.S : si qqn a un truc genre pure sativa "monstroplante" à échanger k'il n'hésite pas!
Bon de toute façon moi jsui sur Champigny(94)! Donc je résume, si yen a ke ça branche, --> Petit message privé! Comme aiwass ki serait le bienvenue ( dès ke sa plante aura un peu grandi...
Bon, ke dire sinon ke jpense k'on peut tous y gagner à faire jouer la solidarité!! 8)
P.S : si qqn a un truc genre pure sativa "monstroplante" à échanger k'il n'hésite pas!
-
bear
bonjour , je cherche des "amis" dans le 31
envoyer moi oun pitite mail
<purplepanthere@caramail.com>
envoyer moi oun pitite mail
<purplepanthere@caramail.com>
-
ptigermeur