Le troc aux boutures : bonne idée non ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Géant Vert

Le troc aux boutures : bonne idée non ?

#1 Message non lu par Géant Vert »

Bon, depuis tt a l'heure je parcours les sujets et je vois plein de gens qui demandent kelle marque ou kelle variété acheter... Je vois là comme une incitation à la dépense, vu le prix des graines chez Sensi ou Dutch. je m'adresse donc à l'ensemble de la communauté ( car c bien une communauté non?) ne serait-il pas plus simple et plus dans l'esprit du cannabiculteur ( touours un peu radin...) d' organiser un troc de boutures? :roll:

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben moi, jle fais deja avec mes potes ;)
Sinon, pr le forum, jsais pas si c pas interdit de faire ca, pis si ca l'est pas, ben vu la disparité geographique, ca va etre cho ... t'a qu'a contacter en mp les gars de ta region ;)

Géant Vert

#3 Message non lu par Géant Vert »

Pkoi ça serait interdit ??? 8O
Le problème c ke quasiment tous mes potes fument mais aucun n'a eu la bonne idée de s'autoproduire... Je suis donc en quelque sorte le fournisseur officiel en produit vert (kan y'en a...)! Sinon comment savoir si les membres sont de ma région ou pas ?

Géant Vert

#4 Message non lu par Géant Vert »

Bon on va faire autrement, si ya des gens ki lisent mon post, ki habitent la banlieue Est de Paris et ki sont intéressés, ils peuvent me contacter en mp. pour information jai des boutures de HinduKush, de Skunk, de BigBud et de Hollands hope.

aiwass93

#5 Message non lu par aiwass93 »

ouai ben moi aussi je trouverai ça kool
de faire des echange de boutures
mais pour l'instant mes pieds n'en sont
qu'au 2eme etage mais ça continue a pousser
(white rhino)

bzh.22

#6 Message non lu par bzh.22 »

salut,

super bonne idée.
moi je suis dans le 22.

A+
Dernière modification par bzh.22 le 16 mars 2003, 20:05, modifié 1 fois.

fox^fly

#7 Message non lu par fox^fly »

moi j regarde dans la liste des membres si y en a pas de ma region et j me suis deja arrangé avec un gars pour faire un echange de boutures

Jet
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Jet »

L'echange de bouture et l'echange de graines sont interdits sur le forum pour des raisons evidentes de sécurité.
Le but de ce forum etant d'informer, et non pas de former une plateforme d'echange donnant un argument de plus aux autorités pour causer des problemes.
Si vous souhaitez vraiment echanger, c'est en mp ainsi que sous votre entière responsabilité.

merci de votre compréhension :)

Géant Vert

#9 Message non lu par Géant Vert »

OK pas de blem-pro Monsieur le Modo! :oops:
Bon de toute façon moi jsui sur Champigny(94)! Donc je résume, si yen a ke ça branche, --> Petit message privé! Comme aiwass ki serait le bienvenue ( dès ke sa plante aura un peu grandi... :lol: )
Bon, ke dire sinon ke jpense k'on peut tous y gagner à faire jouer la solidarité!! 8)
P.S : si qqn a un truc genre pure sativa "monstroplante" à échanger k'il n'hésite pas! :wink:

bzh.22

#10 Message non lu par bzh.22 »

salut,

j'en prend bonne note Jet.

merci pour ce rappel.

A+

bear

#11 Message non lu par bear »

bonjour , je cherche des "amis" dans le 31
envoyer moi oun pitite mail
<purplepanthere@caramail.com>

yepwin

#12 Message non lu par yepwin »

d'ac avec toi jet !

ptigermeur

#13 Message non lu par ptigermeur »

Moi chui a l'est de Paris, j'aurais bientot des sweet purple et peut etre des WW si j'y arrive. je suis tres interessé :p

Répondre