blueberry fleurit en croissance !
blueberry fleurit en croissance !
Bonjour a tous...
j'ai eu un petit probleme :
j'ai choisi en plante mere : misty, blueberry et northern light.
Mais, en croissance, ma blueberry a commencé a fleurir, j'ai donc du la passer en floraison.
est ce que quelqu'un sait comment cela se fait qu'elle a fleuri ?
ps: c'etait la seule graine feminisée que j'avais... ça y fait peut etre quelque chose....
merci...
j'ai eu un petit probleme :
j'ai choisi en plante mere : misty, blueberry et northern light.
Mais, en croissance, ma blueberry a commencé a fleurir, j'ai donc du la passer en floraison.
est ce que quelqu'un sait comment cela se fait qu'elle a fleuri ?
ps: c'etait la seule graine feminisée que j'avais... ça y fait peut etre quelque chose....
merci...
- 100% THC
- Modo honoraire
qu'est-ce que tu appelles fleurir?
2-3 pistils par ci, par là?
si c est le cas c est normal, la préfloraison se fait aussi en préiode de croissance en 18/24 mais tu n étais pas obligé de la passer en flo.
2-3 pistils par ci, par là?
si c est le cas c est normal, la préfloraison se fait aussi en préiode de croissance en 18/24 mais tu n étais pas obligé de la passer en flo.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Blueberry qui fleurit....reponse
Merci...
ce ne sont des tetes, mais bien des vulves avec deux fils blancs a chaque fois. elles sortent des intersection de branches. ce sont des fils blancs vifs et duveteux...
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir pré-flo sous 18h...
et elle aurait pu rester en croissance ? meme en plante mere ?
ce ne sont des tetes, mais bien des vulves avec deux fils blancs a chaque fois. elles sortent des intersection de branches. ce sont des fils blancs vifs et duveteux...
je ne savais pas qu'il pouvait y avoir pré-flo sous 18h...
et elle aurait pu rester en croissance ? meme en plante mere ?
ce ne sont des tetes, mais bien des vulves avec deux fils blancs a chaque fois. elles sortent des intersection de branches.
c clair c pas une "vrai" flo.
c juste les 2 poils classiques qui sortent de l'intersection. c tout a fait normal. la plante peut rester indéfiniment en croissance avec ces 2 poils caracteristiques.
et ca veut même pas forcement dire que la plante va rester femelle.
par contre c'est de très grandes chances que la plante soit femelle... et donc les boutures.
si t'a mis ta plante en 12/12 il y a 24h, je pense que tu peut la remettre en croissance aujourd'hui sans risque.
c clair c pas une "vrai" flo.
c juste les 2 poils classiques qui sortent de l'intersection. c tout a fait normal. la plante peut rester indéfiniment en croissance avec ces 2 poils caracteristiques.
et ca veut même pas forcement dire que la plante va rester femelle.
par contre c'est de très grandes chances que la plante soit femelle... et donc les boutures.
si t'a mis ta plante en 12/12 il y a 24h, je pense que tu peut la remettre en croissance aujourd'hui sans risque.
- 100% THC
- Modo honoraire
hum elle va devenir quoi?Arlequin a écrit : et ca veut même pas forcement dire que la plante va rester femelle.
si la plante fait sa préflo en croissance et si elle a quelques pistils elle restera femelle a coup sur...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD