besoin de conseil =)

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
D`JuLz

besoin de conseil =)

#1 Message non lu par D`JuLz »

Alors voila je compte faire pousser dans mon futur appart et je commence a me renseigner. voila ske je veu acheter:

Pot Hydroponique:

aquafarm : 70€

lampe 400W grolux: 149€
engrais
Canna Flores A+B 2x1L
Canna Vega A+B 2x1L :38€

ioniseur:
IONISEUR APPT CLASSIC 46.50€ (voir 2) (http://www.fr.conradcom.de/scripts/wgat ... romoutside)

keski manke sachant ke mon budget est preske atteint???
Ai je vraiment besoin d un ventilo sachant ke je compte ouvrir la fenetre et mettre un ventilo de buro ????
g besoin de kk conseil merci bocoup =)

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

Oui, le ventilo est nécessaire à la fortification des pousses. Tu peux par contre économiser du blé en te fabricant ton système hydro. A toi de voir si tu t'en sens le courage... :wink:

D`JuLz

#3 Message non lu par D`JuLz »

mais aurai je besoin d un systeme de tuyauterie apres avec le ventilateur????
paske ca va etre assez tendu ca...
La plante a besoin d air renouvellée mais elle a besoin de l air de dehors????

FatMike

#4 Message non lu par FatMike »

Heu... je vois pas trop là. Un ventilo, c'est une hélice qui tourne et qui souffle de l'air sur tes plantes! Pas de tuyauterie... à moins que tu ne parles d'intraction et d'extraction, et là oui, c'est nécessaire pour ne pas atteindre 35° dans ton jardin. Mais tout dépend: est-ce une pièce, un box, un placard? Y a plusieurs solutions possibles, +/- efficace (extracteur de salle de bain, ventilos de pc...).

D`JuLz

#5 Message non lu par D`JuLz »

erfffffffff j avai un pb de vocabulaire xcuse moi :/
en effet je parlai bien d extracteur/intracteur...
je compte faire pousser dans un placard... C est donc indispensable alors ????

merci de t conseil FatMike =)

FatMike

#6 Message non lu par FatMike »

Je ne connais pas les dimensions de ton placard, mais 400W dans un petit espace ça chauffe vite :(. Donc un système de ventilation (je parle d'intraction/extraction :wink:) est indispensable... à toi de voir selon tes contraintes (budget, bruit...) (moi c'était budget ET bruit...).

D`JuLz

#7 Message non lu par D`JuLz »

oki merci bocoup =)
et super interressant les tuto =)

Répondre