Quelque question sur le Diamond nectar

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
iNcUbUsK8eur

Quelque question sur le Diamond nectar

#1 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Voila je cherchais des engrai pour booster un peu les plantes et qu'est ce que je vois le Diamond nectar...je lis un peu la description et j'ai quelque question:

:arrow: Est ce que quelqu'un l'utilise et le trouve vraiment efficase...vous avez une weed avec un meilleur gout, une recolte plus rapide,des bud plus gros :?:

:arrow: Et pour le Ph...car j'ai un PH un peu élevé entre 7 et 8. Je pensais acheter du PH Down mais si le Diamond nectar le fais baisser cela pourra m'economiser de l'argent.Donc est ce que le Diamond nectar va m'aider a passer d'un Ph de 8 a 6 selon la dose :?:

:arrow: La vaporisation sur les Bud c pas un pas hard ça va pas leur donner un chieux gout :?:

:idea: sinon je pense associer tout ça avec un engrai NPK 7.4.6 pour la croissance,5.6.7 pour la flo + le rippen + le superthrive le tout en terre :wink:

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

vive le chimique :evil: a mort le bio :cry:

iNcUbUsK8eur

#3 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

C un post serieu je n'ai pas anvi de polution.

Sinon oui j'utilise des engrais mais bon je n'ai pas trop le choix car j'ai eu des pb d' azote et je ne peux pas rempoter tous les 2 semaines pas assez de place pour des gros pots.
Et pour le rippen c juste pour rincer mais c vrais que c pas super naturel.
Mais il faut dire que le Diamond nectar c pas un truc super chimique c naturel a la base.

:idea: Mais revenons au sujet :idea: car vos reponses me permettrons de savoir si j'achete le Diamond nectar a la prochaine commande et surtout si c efficace et si cela va m'aider pour mon PH :!:

tonyo

#4 Message non lu par tonyo »

g commencer avec du diamon nectar et en effet il stabilise le ph et le baisse un peu mais le ph down sera indispensable a mon avis.

Sinon ca marche bien mais g un produit qui joue le meme role et ki m a vraiment parue encore plus spectaculaire, c le LIQUID GOLD FULVIC.

Répondre