Ca vaut le coup?
Ca vaut le coup?
Bsr , etant un gros fumeur :lol: je me demande si faire ma petite culture me satisferait niveau fume, j'aimerai donc savoir ce que je pourrait recolter niveau poids avec disont 4 pied :?: voila je me pose la question car l'investisement materiel (pour qlq chose de bien) n'est po donné :o :) ops: merci d'avance pour vos reponse
disons que 2 waterfarm + substrat ça va chercher dans les 100€, + la lampe (une grolux 400) disons dans les 200€, + les graines et les engrais disons dans les 100€ ça te donnera en 4 mois pour plus de 100g de beuh... donc, frais de lancement, ça te fera environ 400€ pour 100g de beuh pour la premiere recolte, à toi de voir..
ceci dit, ce sont des moyennes volontairement placées haut, on peut se monter un systeme hydro pour 40€, un systeme de néons pour 60€, recuperer des seed avec un pote, et bon, voila quoi...
et puis, on peut recolter beaucoup plus que 100g pour 4-5 plants dans 2 waterfarm...

ceci dit, ce sont des moyennes volontairement placées haut, on peut se monter un systeme hydro pour 40€, un systeme de néons pour 60€, recuperer des seed avec un pote, et bon, voila quoi...
et puis, on peut recolter beaucoup plus que 100g pour 4-5 plants dans 2 waterfarm...