Ca vaut le coup?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
fred67

Ca vaut le coup?

#1 Message non lu par fred67 »

Bsr , etant un gros fumeur :lol: je me demande si faire ma petite culture me satisferait niveau fume, j'aimerai donc savoir ce que je pourrait recolter niveau poids avec disont 4 pied :?: voila je me pose la question car l'investisement materiel (pour qlq chose de bien) n'est po donné :o :) ops: merci d'avance pour vos reponse

Kanja

#2 Message non lu par Kanja »

bah sa dépend quel éclairage tu veut te servire ...néons..hps..mh :)

Naabis-K

#3 Message non lu par Naabis-K »

ca dépend aussi de la variété.

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

un truc bien pour moi c une hps400 + bon ventilo + bon support de culture +des bonnes graines avec de la genetique derriere! :lol:
pou moi, avec ca on peut deja faire du bon matos :wink:
pour le prix, c ds les 250euro, non? :?: je suis pas un pro de l'indoor :cry:

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

disons que 2 waterfarm + substrat ça va chercher dans les 100€, + la lampe (une grolux 400) disons dans les 200€, + les graines et les engrais disons dans les 100€ ça te donnera en 4 mois pour plus de 100g de beuh... donc, frais de lancement, ça te fera environ 400€ pour 100g de beuh pour la premiere recolte, à toi de voir..
ceci dit, ce sont des moyennes volontairement placées haut, on peut se monter un systeme hydro pour 40€, un systeme de néons pour 60€, recuperer des seed avec un pote, et bon, voila quoi...
et puis, on peut recolter beaucoup plus que 100g pour 4-5 plants dans 2 waterfarm... :lol: :wink:

Répondre