Quel engrais choisir ?
Quel engrais choisir ?
Bonjour a tout mes nouveaux confreres de culture canabissienne. :) Je viens de debuter une petite plantation (5 petite bouture) dans mon garde-robe.ils n'ont que 2 semaine.je n'ai malheureusement pas de photo...Un de mes contacts ma emmener 3 pots d'engrais en poudre.....un 10-60-10,un 20-20-20,un 15-30-15. :idea: Mais je ne suis pas sur si ce sont les bons engrais a utiliser...Si vous pouviez me dire a quel periode utilisez chaque engrais.Ou bien me dire quel autre engrais que je pourrais achter dans un growshop. Je sais qu'il existe plusieurs poste sur le sujet mais je n'ai pas reussi a trouver vraiment d'information...
Merci a tout ceux qui repondront!
Merci a tout ceux qui repondront!
Modifié en dernier par Knabis Eater le 07 mars 2003, 19:51, modifié 1 fois.
Merci :)
Merci de tes reponses.Mais est-ce que jdevrais garder mon 15-30-15 pour la croissance et m'achter de l'engrais juste pour la floraison. Ou bien machter de lengrais bio pour croissance et flo? :)
PS:Au faite canard-bis je metait tromper jai du 15-30-15 et non du 30-15-15 :? donc je crois que je vais devoir machter un engrais de croissance.et le 20-20-20 lui?il ne sert pas?
PS:Au faite canard-bis je metait tromper jai du 15-30-15 et non du 30-15-15 :? donc je crois que je vais devoir machter un engrais de croissance.et le 20-20-20 lui?il ne sert pas?
Ionic grow
Un de mes amis viend de me rapporter une bouteille de IONIC GROW 5-2-6.puis je men servir pour la croissance ou bien il y a trop de potassium?
Alors je reviens dans 3 jours je part au chalet! j'espere avoir des reponses! Bonne pousse!
Alors je reviens dans 3 jours je part au chalet! j'espere avoir des reponses! Bonne pousse!
Modifié en dernier par Knabis Eater le 07 mars 2003, 21:42, modifié 1 fois.