Quel engrais choisir ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Knabis Eater

Quel engrais choisir ?

#1 Message non lu par Knabis Eater »

Bonjour a tout mes nouveaux confreres de culture canabissienne. :) Je viens de debuter une petite plantation (5 petite bouture) dans mon garde-robe.ils n'ont que 2 semaine.je n'ai malheureusement pas de photo...Un de mes contacts ma emmener 3 pots d'engrais en poudre.....un 10-60-10,un 20-20-20,un 15-30-15. :idea: Mais je ne suis pas sur si ce sont les bons engrais a utiliser...Si vous pouviez me dire a quel periode utilisez chaque engrais.Ou bien me dire quel autre engrais que je pourrais achter dans un growshop. Je sais qu'il existe plusieurs poste sur le sujet mais je n'ai pas reussi a trouver vraiment d'information...

Merci a tout ceux qui repondront!
Modifié en dernier par Knabis Eater le 07 mars 2003, 19:51, modifié 1 fois.

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

t quand même de mauvaise foi sur ce coup la :P
le dernier pour la croissance, c'esr à dire le plus de N possible
pour la flo, le plus de K possible avec qd meme pas mal de P et mois de N
mais l'engrais n'est pas une obligation, surtout le chimique
:wink:

Knabis Eater

Merci :)

#3 Message non lu par Knabis Eater »

Merci de tes reponses.Mais est-ce que jdevrais garder mon 15-30-15 pour la croissance et m'achter de l'engrais juste pour la floraison. Ou bien machter de lengrais bio pour croissance et flo? :)

PS:Au faite canard-bis je metait tromper jai du 15-30-15 et non du 30-15-15 :? donc je crois que je vais devoir machter un engrais de croissance.et le 20-20-20 lui?il ne sert pas?

SkunkSk8er

#4 Message non lu par SkunkSk8er »

le 20-20-20 est le meilleur de ceux que tu as pour la croissance mais c'est pas l'idéal donc vas en acheter dans un growshop pour la croissance mais tu n'est pas obliger d'utiliser d'engrais.

Knabis Eater

#5 Message non lu par Knabis Eater »

D'accord.C'est les reponses que j'attendais :) Je vais aller m'achter de l'engrais au grow shop.Lequel engrais me conseillez vous? Je m'excuse des question nombreuses mais je veux apprendre dans l'métier! Je vais bientot m'achter un apareil numerique et vous montrer mes plants en pousses.

Knabis Eater

Ionic grow

#6 Message non lu par Knabis Eater »

Un de mes amis viend de me rapporter une bouteille de IONIC GROW 5-2-6.puis je men servir pour la croissance ou bien il y a trop de potassium?
Alors je reviens dans 3 jours je part au chalet! j'espere avoir des reponses! Bonne pousse!
Modifié en dernier par Knabis Eater le 07 mars 2003, 21:42, modifié 1 fois.

megabillou

#7 Message non lu par megabillou »

Top pour la croissance mais a éviter pour la flo

Knabis Eater

#8 Message non lu par Knabis Eater »

Ok!merci.Pour la flo tu me conseille quoi?

megabillou

#9 Message non lu par megabillou »

ionic bloom et tu finis avec canna-ripen (c un standard)

Répondre