durée de croissance
durée de croissance
Bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut que je laisse mes pieds sous néons pour la croissance(j'ai des pieds entraint de fleurir sous ma hps, pour gérer la récolte et la réprise sous la hps, sans perdre trop de temps)
J'ai 3 neons 18w en haut et 1 de 36 sur chaque coter.
J'ai 3 neons 18w en haut et 1 de 36 sur chaque coter.
ce n'est pas trop e terme de temps qu'il faut faire sa croissance, mais plutot en terme de hauteur de plant... e forcement en fonction de la hauteur disponible dans le placard flo....
tout en sachant qu'une sativa double de taille à partir de la flo, et qu'une indica prend 1/3.... donc à vos calculettes...
tout en sachant que pour de meileures resultats, passer un plant en flo alors qu'il fait 1m50 donne generallement de bons resultats... oui mais voila, il faut avoir un pitain de placard aussi quoi..

tout en sachant qu'une sativa double de taille à partir de la flo, et qu'une indica prend 1/3.... donc à vos calculettes...

tout en sachant que pour de meileures resultats, passer un plant en flo alors qu'il fait 1m50 donne generallement de bons resultats... oui mais voila, il faut avoir un pitain de placard aussi quoi..

au sujet de la taille des plantes si j'ai bien tous compris moi avec ma NL donc de l'indica qui fait actuellement 30cm je compte la passer en flo a 60cm donc elle va prendre en flo + ou - 15cm mais pour ma super skunk c de l'indica sativa donc si je la met en flo a 60cm elle feras combien au final
30cm non