1ere culture ji connais preske rien => g besoin de vous tous

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Shima

1ere culture ji connais preske rien => g besoin de vous tous

#1 Message non lu par Shima »

salut a vous tous chers amis
voila je vous explike mon probleme. Je voudrais commencer ma 1ere culture :oops: . g opté pour l'outdoor pk l'indoor nétait pas possible chez moi et trop chère :cry: . jme suis renseigné un peu sur le net mais j'aimerais avoir vos conseils pour un rendement maximal (qualité et quantité). g installé mon matériel au fin fond des bois pres de chez moi dans une clairière bien isolée mais bien dégagée aussi pour avoir suffisamment de soleil. g prévu 14 pots en plastique transparent (20 cm de haut pour 15 de diamètre), un sac de terreau de 30 litres et un sécateur. g pas prévu d'eau car il pleut svt chez moi (nord est de la france):pluie: . Je devrais normalement avoir avt la fin de la semaine des graines de white widdow, bubble gum et peut etre skunk #1. Je prévois de faire germer les graines en pots et une fois les plants bien dévellopés dans les mettre en terre. Donc g de nombreuses questions pour les experts que vous etes:
- est ce que le choix de mes pots est correct ???
- est ce que le terreau serait suffisant ou devrais je y ajouter de la terre qui vient des bois ou alors ne mettre que de la terre ??? Ne connaissant pas le ph de la terre je peux vous dire que c une foret ou pousse des chenes des bouleaux et par endroit des sapins (je c kils sont a éviter a cause de leur acidité) 8O .
- est ce que les graines que je vais normalement utiliser sont conseillées pour les plantations outdoor.sinon lesquelles me conseiller vous :?: ???
- est ce que la technique de faire germer en pots et puis de planter en pleine terre vous semble t elle judicieuse :?: ???
Je suis désolé de vous assommer de questions comme ca mais je ne savais pas a qui d'autres m'adresser. Je vous remercie d'avance pour vos nombreuses réponses et je vous tiendrais au courant de l'avancement de mes plants. merci tout l'monde :topcool:

SkunkSk8er

#2 Message non lu par SkunkSk8er »

pour le choix de tes pots c'est non car ils sont transparent et qu'il ne faut pas que les racines soit exposé au soleil mais tu peux essayer de les peinturer ou de mettre quelques chose autour pour ne pas que les racines voit la lumiere. Pour la terre je crois que tu vas en manquer au moins un de plus serait mieux. Pour les graines de white widow je n'en sais rien mais les skunk pousse bien normalement en outdoor donc pas de prob. Et oui c'est correct de mettre en pot au début puis ensuite mettre en terre car c'est ce que je vais faire.

Weed-O-Saurus

#3 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Salut!
Concernant les variétés choisies, l'outdoor et bubble gum sont très bien compatible :lol: Pour la WW je sais pas trop. C'est tout a fait possible de commencer dans des pots avant de les mettre en pleine terre. Pour savoir si le ph de la terre ou tu vas planter est acceptable, creuse ton trou, prend un peu de terre, met là dans un bocal, remue un peu et passe un papier ph pour voir le resultat...(c comme ca que je fais et pour l'instant ca ne m'a pas joué de tour)....
Bonne chance

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par 100% THC »

pour la skunk#1 en outdoor l année passée j ai eu des problemes car elle n est pas arrivée assez vite a maturité donc elle a eu des problemes de moisissure et j habite aussi dans le nord-est...
sinon pour la bubble il y a déja eu des posts concernant la possibilité de la mettre en outdoor et si mes souvenirs sont bons c était possible...
pour la WW je ne sais pas du tout mais je crois que certains ont posté des photos de WW en out donc essayes de faire une petite recherche sur le forum... http://fcf.cannaweb.infosearch.php
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

oliver

#5 Message non lu par oliver »

Salut!

je crois qu ils ont tout dit....pour les pots tu peux les mettres dans la terre il faut tout simplement que les racines ne soient pas a la lumieres
tu mets tes plants dans les pots et les pots dans la terre :wink:

bienvenue a toi...

tonyo

#6 Message non lu par tonyo »

klr recherche sur le forum ya trop d info sur tou. :lol:

pense aussi o engrais pour la suite :
voir les recettte d engarai bio, tu va te gaver a te faire tes bouilli d ortie lol

Répondre