Salut a tous bon maintenant je vais vous prendre la tete avec ma belle p'tit question a la c*n de la joirnée;
Vu qu'il existe des NEON a ULTRA VIOLETS, est ce que ca servirais a quelque choses d'en mettre dans mon placard, vu que le soleil en degage et ca pousse bien dehors ?
(Ca serai bien j'ai une insoleuse avec 4 tubes de 8 Watts ki trainent autant ke ca serve) ?
Neons U.V ?
Salut ...
vu que je me suis posé la meme question il y a quelques semaines ... (je voulais reconvertir une lampe de solarium ...) et que j'ai posé aussi ici :
la réponse est non .... cela ne sert à rien et c risqué voir dangereux (pour les plantes !)
Juste un truc glané je sais plus ou ... il parait que des période de quelques minutes /jours d'uv favoriserait les plantes (mais à mon avis ... peu rentable et gérable)
voili .. voilou
bonne culture
ps : des photos ce soir de ma culture (j'ai enfin recupéré un APN)
vu que je me suis posé la meme question il y a quelques semaines ... (je voulais reconvertir une lampe de solarium ...) et que j'ai posé aussi ici :
la réponse est non .... cela ne sert à rien et c risqué voir dangereux (pour les plantes !)
Juste un truc glané je sais plus ou ... il parait que des période de quelques minutes /jours d'uv favoriserait les plantes (mais à mon avis ... peu rentable et gérable)
voili .. voilou
bonne culture
ps : des photos ce soir de ma culture (j'ai enfin recupéré un APN)