Mise a jour du 18/03
Ca y est j'ai recu les bestioles malgré ces incompétent de la poste qui auraient du me les livrer le 15
J'ai pu faire des photos de la partie de bouffe, Régalez vous
Salut
Voila, depuis quelques temps, j'ai un bleme d'araignées rouges en flo
J'arrive a controler l'invasion, et pour en finir et ne plus me faire chier a essuyer régulierement les feuilles, je vais y coller un auxiliaire (non, pas un flic

http://207.5.71.37/biobest/fr/producten ... eiulus.htm
C'est un accarien mangeur d'araignées rouges. J'ai fait une commande aujourd'hui et je doit recevoir ces bestioles d'ici une quinzaine de jours.
Donc je vais voir ce que donne cette methode qui parait efficace.
Le seul truc, c'est que on va me livrer 500 de ces bestioles, et je me vois mal en train de tout mettre dans mon placard alors que le fabricant préconise 20 accariens au metre carré.
C'est pourquoi, si quelqu'un a un probleme avec les araignées rouges et vit pres de LILLE, qu'il me contacte en MP, je suis pas à quelques accariens pres

Mais si je poste le sujet, c'est pour savoir si quelqu'un a deja essayé de mettre ce prédateur ou un autre (californicus par exemple), pour stopper une invasion.
Moi j'ai pris le phytoseiulus car lorsqu'il n'y a plus d'araignées a se mettre sous les mandibules, il devient cannibale et finit par disparaitre du placard.
Voila, merci de vos reponses