Je vois beaucoup parler de rippen
sur ce forum. C'est un engrais de
floraison ? Qu'es ce que c'est au
juste ? J'utilise terra flores, es ce la
meme chose ?
N P K du terra flores est N 10 P 09 K 19
Et celui du rippen ? Ce serais bien
gentil de votre part de repondre, merci d'avance.
Rippen Qu es ce que c'est au juste ?
bon ça commence à être lourd de voir toujours les mêmes questions mais bon... je veux bien te répondre quand même (maintenant que je suis souvent sur les FCF, je comprends pourquoi les modos en ont marre des questions qui reviennent tout le temps -> fonction recherche!!
)
enfin voilà tes infos :
le rippen est un engrais de fin de flo qui améliore le goût, la teneur en agents psychoactifs... il fait utiliser à la plante ses dernières ressources (tous les sucres qu'il y a dans les feuilles etc.).
Il s'utilise les 10 derniers jours avant la récolte, à chaque arrosage ou une fois sur 2 (suivant que tu sois en hydro ou en terre).
NPK : 0-6-5
Attention, rien à voir avec le terra flores qui estun engrais de flo (qui s'utilise durant toute la période de flo juska 15jours avant la récolte... avant de rinçer le tout au rippen+eau claire ou uniquement eau claire).
voilà...mais la prochaine fois fais une recherche ça ira plus vite et ce sujet à déjà été abordé des centaines de fois...
bonne culture

enfin voilà tes infos :
le rippen est un engrais de fin de flo qui améliore le goût, la teneur en agents psychoactifs... il fait utiliser à la plante ses dernières ressources (tous les sucres qu'il y a dans les feuilles etc.).
Il s'utilise les 10 derniers jours avant la récolte, à chaque arrosage ou une fois sur 2 (suivant que tu sois en hydro ou en terre).
NPK : 0-6-5
Attention, rien à voir avec le terra flores qui estun engrais de flo (qui s'utilise durant toute la période de flo juska 15jours avant la récolte... avant de rinçer le tout au rippen+eau claire ou uniquement eau claire).
voilà...mais la prochaine fois fais une recherche ça ira plus vite et ce sujet à déjà été abordé des centaines de fois...
bonne culture