La résistance aux froid????
La résistance aux froid????
J'aimerais savoir a partir de quelle température je peut commencer a mettre mes plants dehors et s'il fait un peu froid risque telle de mourir ou seulement de cesser de grandir pour un petit moment?????
- 100% THC
- Modo honoraire
c est vrai que tu es pas trés compréhensible là car chez moi quand il géle c est qu il fait en dessous de 0°C donc je ne sais quoi en dire...canard-bis a écrit : au dessus du gel, les pieds de weed ne risque pas la mort, juste une pause ds la croissance, apres en dessous de 0°c, je c pas?![]()
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Moi, j'pense qu'au dessous de 10°, ca devient dangereux ..
Mais je comprend pas trop prkoi vous vous posé ces questions ... la bonne saison est pr bientot ... alors PATIENCE ! ...
Prkoi prendre des risques de niké ses plants dehors franchement ...
Pis plus tot tu plante, plus ca va etre enorme, alors apres, fo gerer parce que ca va etre visible ... enfin ca depend ou c koi ...
Mais je comprend pas trop prkoi vous vous posé ces questions ... la bonne saison est pr bientot ... alors PATIENCE ! ...
Prkoi prendre des risques de niké ses plants dehors franchement ...
Pis plus tot tu plante, plus ca va etre enorme, alors apres, fo gerer parce que ca va etre visible ... enfin ca depend ou c koi ...
Pour la grosseur ca ne me derange pas car c'est un coins pas trop visible et je vais palisser mais moi j'habite au Québec et la saison et pour dans environs 1mois et demis mais mes plantes sont déja prete pour aller dsehors donc je voulais savoir c quand le plus tot possible que je peut les mettre dehors pour ne pas a etre pris d'emmener des plants de 40 cm dans la rue en plus que je vais avoir au moins 20 plant a emmener ca me feras beaucoup de voyages.
ba au dessus de zero ta pas de prob si t pas trop c*n et que tu protege t pieds correctement, c sur que s'il sont a l'humiditéroxor a écrit : serieux ? au dessus de 0°c ca meurt pas ? tu dois dire de la merde toi ... lol
donne moi tes sources![]()

si t si malin, i creve a combien t pieds chez toi? 2 jours apres la germination car tu plante ss ton lit de peur que t parents te calcul

mouai .... ca fait mal aux plants le gel quand meme.... ca rend les feuilles toutes transparentes.... d'une couleur differente de la feuille classique.... toute mole...
Alors en fin de flo on s'en balance de perdre qq feuilles mais en début de saison (ne pas oublier que le sol peut etre gelé encore !), il vaut mieux eviter les gelées...
Alors en fin de flo on s'en balance de perdre qq feuilles mais en début de saison (ne pas oublier que le sol peut etre gelé encore !), il vaut mieux eviter les gelées...