La plus longue préflo du monde ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Fino

La plus longue préflo du monde ...

#1 Message non lu par Fino »

Voila il y a une petite quizaine de jours , j'ai passé mes pieds de Nothern light et de Super Girl en floraison : cycle 12/12 a la place de 20/24 , et quand la lampe est éteinte , il fais un noir total .
Problème pendant les 10 premier jours de préflo , mes pieds ont subit une mh 250 , et tout le monde s'accorde a le dire , les mh c'est pas top pour la flo ( Même si ca leur fait un été indien quoi...)
Depuis peu , mes pieds subissent une hps 250 .
Ca fait désormais plus de 15 jours de préflo , et mise a part quelques filaments discrets et un pic de croissance , j'en vois pas assez pour dire que la préflo est terminé .
Est-ce inquiétant ? Ou est-ce juste mes pieds qui sont longs a la détente ? :)

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

t'inquetes, elles vont fleurir t plantes! :lol:
passes un peu en 11/13 pour une reponse plus rapide selon la varieté et ensuite re 12/12 :wink:

[thc]

#3 Message non lu par [thc] »

au risque d avoir l air c*n :lol:
mais qu est ce que vous appelez "pre flo" :?:

:groupe:

reliantrack21

#4 Message non lu par reliantrack21 »

c'est le stade qui fait que le plants montre son sexe. Des fleur commence a se forme pour les femelle et des gosse de pollen pour les male. Généralement sa dure 2 semaines. Les deux premiere semene ou tu change ton cicle de lumiere.

[thc]

#5 Message non lu par [thc] »

ok merci :D

en fait moi je considere qu il sont en flo a partir du passage en 12/12

:petard:

djoeckers

#6 Message non lu par djoeckers »

bon sa fait 15 jours que tu es en 12/12 des filament commence a aparetre la tous et normal la proflor et fini

tu vient d'arriver dans la flor et tu commence seulment a compter

Fino

#7 Message non lu par Fino »

Me voila rassurer . :)
D'ailleur ce soir je viens d'apercoir des p'tites grappes sur un plan au lieu des filament : Un jolie male , et d'ailleur c'était le plus bô des 4 pieds . :roll:

freem@n

#8 Message non lu par freem@n »

le préflo c'est surtout qd tes plants sont encore en croissance et qu'ils montrent leur sexe, ca m'arrive a partir de 3semaines de croiss en general. la flo c'est qd ca fait des tetes ;)

[thc]

#9 Message non lu par [thc] »

merci a vous tous :wink:

looping

#10 Message non lu par looping »

tiens en parlant de préflo

est-ce que ca s'annule facilement :?:
genre je test le sexe de mes plantes et hop tranquille

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

C'est faisable, mais ça les ralentit, elles mettent un peu de temps avant de repartir en croissance.

looping

#12 Message non lu par looping »

en fait pour etre précis je vais vous raconter mon expérience. j'ai deja réalisé cette technique a ma précedente récolte préférant perdre du temps plutot que des soins inutiles et de la précieuse lumière. la preflo c deroulé nickel j'ai remis le tout en croissance moins les males (evidement). quand j'ai mis en flo 7semaines plus tard. certaines ont démarré la flo directe pratiquement aucun temps de préflo et sont devenue mature trop rapidement ce qui fait que les tetes etaient plus petites trop petites sur ces plantes.
je pense qu'un gros coup d'azote aurait était bénéfique à la fin de ma préflo pour bien repartir et un coup de 24/24 pdt une journée. qu'en pensez-vous?

looping

#13 Message non lu par looping »

ah oui et surtout que pensez-vous de ce qui est arrivé. j'ai peut etre fait une préflo trop longue pour certaines ? et elles n'ont fait que bloquer leurs floraison mais ne l'ont pas stoppée ? ect...

merci d'avance de vos réponses et merci FatMike pour cette reponse express 3mn c pas mal

Répondre