probleme avec "uk seed"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chronic

probleme avec "uk seed"

#1 Message non lu par chronic »

salut
j'ai commander des graine de nothern light sur uk seed, est jai envoyer ma commande par mandat international. 4 jour plus tard je recois un mail de uk seed me disant :

Hi,

We received your order details through the post yesturday (Friday) however no payment for the packet of Northern Lights was included. If you could please send payment for 20 Euros with a note stating your name and strain ordered then we will have it dispatched immediately.

Best Regards,

Dave,
UK Seed Supplies
:cry:

je comprend pas vraiment l'anglais , mais en gros dans le mail il me dise que il ont bien recu ma commande mais pas les 20 euros.

est se que quelqu un peut m aider :?: a faire un petite lettre courte pour leur explique que j'ai envoyé ma commande en mandat international

-H2O-

#2 Message non lu par -H2O- »

dit leur... : dear ,dave i just receive you're letter and you say you didnt receive my money by international mandat and im sure i send you my mandat with complete money for my northern lights !

ps:je suis pas exelent en englais mais bon ;) cest mieux que rien repondre !!!

ET regrade bioen si ta toute envoiyer +5 pour livraison etc etc parce que je suis pas sur que ca soit Ukseeds qui ont faite une erreur ,meme si ca se peut ;)

-H2O-

#3 Message non lu par -H2O- »

Payment via cheque or International M.O EUR 7,00

chronic

#4 Message non lu par chronic »

je te remercie h20 :D

Stephane

#5 Message non lu par Stephane »

Ouah, H20 tu te la pete en "englais" !

Répondre