G une question qui m'inquiète:Quand on fait une analyse(urine ou sang) est ce qu'on voit si tu consomme beacoup ou est ce qu'on voit juste que tu consomme? Car ma mère croit que je fume 1 pet par semaine alors quen fait c plutot 3 par jour donc ça m'inqiète...
Leeloo06 a écrit :
G une question qui m'inquiète:Quand on fait une analyse(urine ou sang) est ce qu'on voit si tu consomme beacoup ou est ce qu'on voit juste que tu consomme? Car ma mère croit que je fume 1 pet par semaine alors quen fait c plutot 3 par jour donc ça m'inqiète...
je crois qu'on voit aussi la quantité mais si elle fait des analyse ta mere elle saura pas a quoi correspond quoi
Par contre un gros fumeur risque d'avoir un taux d'hémathocrite élévé ( taux de globules rouges dans le sang ) entre 48 - 50.
Sachant qu'un coureur cyclisme, dopé à l'EPO, monte vers 50 ...
Leeloo06 a écrit :
PK ta mère va tobliger a faire une analyse durine???? rhalalla jhallucine.....faut faire boukiner ta mère sur le sujet
ou alors faut kelle arrête de matter les émissions sur m6 :p