Ptite kestion

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ROD

Ptite kestion

#1 Message non lu par ROD »

j'ai un ptit probleme

mes bubble ont poussé plus vite ke prevu et elle font 70 cm,
je doi les mettre en flo, seulement vendredi je par au ski,
c'est mon pere ki va s'en occuper,
j'aimerais deja les mettre en flo des aujourd'hui, est ce que je pourrai deja decouvrir les male avant vendredi?
si c'est pas possible est ce que en 2 semaine de flo les femelle risque d'etre polenisé ?

et est ce que apres 2 semaine de flo , je peux bouturer mes plante ???

voila j'espere ke vous pourrer m'aider

a+++
RoD

teddymix

#2 Message non lu par teddymix »

En 5 jours, ça risque d'être dur :? . Mais les males sont les premiers à se déclarer... alors peut-être que tu pourras répèrer les males avant de partir.

Mais puisque ton père a l'air d'être cool 8) , montre lui la diffèrence Male/Femelle et en lui disant :" Femelle = Bien :D - Male = Pas bien :( " :lol:
Il pourra le faire à ta place. :wink:

Différence Male/Femelle:
:arrow: http://site.voila.fr/Ze_Jardin/Plantaxy.htm

djoeckers

#3 Message non lu par djoeckers »

arfff attend il font 70cm et il sont encore en croissence se qui va faire plus de 1.6 m en flor plus ton pot 30 cm minimum plus la lampe 20 cm sa fait plus de 2.10m ta de la place j'esper pour toi

d'ici vendredi non tu ne saurras pas ou pas tous

en 2 semaine vont il poleniser ? possible mais si tu les retire il autons polenise que un peut sa te feras quelque graine

ROD

#4 Message non lu par ROD »

merci de vos conseil,

je vai demander a mon pere pour enlever les male ki restara

sinon pour la taille ben je devrai surement palisser.

et pour les boutures ? est ce que il sera trop tard ???
prce que c'est vraiment la chose la plus important pour moi dans cette culture, pouvoir assurer la prochaine recolte...

a+++
RoD

djoeckers

#5 Message non lu par djoeckers »

je bouture aussi en flor en meme defois a pluqs de 30 jours

attention quand tu passe en flor le boost de croissence se fait en 3 semaine elle double leur taille

ROD

#6 Message non lu par ROD »

Je vien d'expliquer a mon pere ce k il a a faire et aparament ca va bien se passer.

si j'avais su je les aurais deja mi en flo depuis bien longtemps...

au fait ya aussi mes big bud,. elle font entre 10 et 20 cm, ells ont preque 3 semaines. et je n'ai qu un espace de culture donc elle vont aussi devoir passer en flo.

a ce stade de croissance ce n'est pas trop risqué de les passé en flo?

sinon ce soir j'irai poster des nouvelles photos , parce que j'en ai une ki se porte vraiment mal...

voila, Bonne soirée

A+++
RoD

teddymix

#7 Message non lu par teddymix »

:topcool: ton père.

Si jamais il a des doutes, qu'il vienne poser des questions sur le Forum :lol:

RouleurALHeure

rien a voir ...

#8 Message non lu par RouleurALHeure »

djoeckers a écrit : attention quand tu passe en flor le boost de croissence se fait en 3 semaine elle double leur taille
Désolé d'utiliser ton post Rod ...

Euh ?? j'ai tj cru que les plants augmenté seulemente de 1/3 voir 1/2 qd on le passé en flo ??

C du a koi djoeckers, difference hydro/terre ? variete ? floraison avec une ptite taille ???

Parce que moi, ca me l'a fait et c chiant parce que j'avais pas prevu ...

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

je pence que ses genetique a chaque fois que tu passe en flor elle se met a double voir meme un peut plus suivent les especes

j'ai esseyer plusieur chose pour y palier mais rien a faire sa le fait a chaque fois

bon rod pour les plans de 3 semaine tienquiet elle vont pousser vite mais elle ne ratraperon pas les autre je pence quelle arriveron a 60 cm met quelque chose sous le pot pour les rehosser

Répondre