des gens de l alsace?
-
oliver
des gens de l alsace?
Salut je cherche un magasin aux alentour de l alsace ou en allemagne qui vendrais de l engrais pour cana et aussi d autres trucs a l occasion mais ça serais surtout pour l engrais
si quelqu un connait un magasin comme ça merci de m aider
si quelqu un connait un magasin comme ça merci de m aider
-
bubble gum
-
jah
-
ForEverLovingJah
-
oliver
-
jah
tant qu'il est pas bavard comme le mec des seventies qui m'aggresser avec ses " 3000 bang tous differents ", ses prix donner a la tete du client et ses "tabac aromatisé"ForEverLovingJah a écrit : oui c'est pas recent et c'est vraiment un bon growshop !
(hps, engrais bio, engrais hydro, turbo neons... sucettes au chanvre... livres....)
par contre prépare un peut de temps quand tu y va.... le vendeur est bien bavardmais tres sympa !
-"non c'est bon "
-" mais j'ai 60 parfum"
-"oui mais ca ira"
-" aller tes sur"
-" OUAI VEUX MA PIPE "
-" j'ai 89 type de grille pour pipe si tu veux des vertes des jaunes
-" NOOOON MA PIPE "
en tout cas ca me fait plaisir j'espere qu'il vont pas fermé d'ici a l'anné prochaine (debut de ma culture interieur) 8)
-
asa
ouai moi je connais le cavoum ! ils vendent pas mal de bong et autres trucs du style mais je ne pense pas pour ce qui est de l'engrais ou meme des hps !oliver a écrit : ok merci
pour celui a Stras je suis un peu trop au nord et celui en Allemagne il faut que je cherche car j ais aucune idee ou se trouve cette ville!!!
merci
PS:Quelqu un aujourd hui m a parle du "cavoum" en Allemagne a Saarbruck quelqu un connait?
en tout cas y'en a pas en expo !
et j'ai jamais parler avec les vendeurs parce que je parle pas l'allemand et que le vendeurs français n'est jamais là quand j'y vais !!!!
-
ForEverLovingJah
juste à coté de Strasbourg... de l'autre coté du Rhin !oliver a écrit : il faut que je cherche car j ais aucune idee ou se trouve cette ville!!!
Pour Can'Art c'est clair.. ya pas photo .... 10000 fois mieux que le 70's.... qui est un gros *$**^$$ de fils de $$**ùù^^pm et encore je calme ma colere !
-
oliver
-
kiffadonflaganja