Salut je cherche un magasin aux alentour de l alsace ou en allemagne qui vendrais de l engrais pour cana et aussi d autres trucs a l occasion mais ça serais surtout pour l engrais
si quelqu un connait un magasin comme ça merci de m aider
y'a Bâle où les growshops ont surement tout ce que tu cherches, essaie le hanf tempel, un peu cher (ça reste très correct tout de meme) mais tu ne peux que trouver ton bonheur là-bas...
ForEverLovingJah a écrit :
can'art
place de Zurich
Starsbourg
c'est nouveau ce truc la ? j'en ai jamais entendue parler.... ( bon d'accord ca veut rien dire), pasque si je peux eviter le 70's avec le mec qui est sous amphetes en permanence ca me botterai bien...
par contre prépare un peut de temps quand tu y va.... le vendeur est bien bavard mais tres sympa !
tant qu'il est pas bavard comme le mec des seventies qui m'aggresser avec ses " 3000 bang tous differents ", ses prix donner a la tete du client et ses "tabac aromatisé"
-"non c'est bon "
-" mais j'ai 60 parfum"
-"oui mais ca ira"
-" aller tes sur"
-" OUAI VEUX MA PIPE "
-" j'ai 89 type de grille pour pipe si tu veux des vertes des jaunes
-" NOOOON MA PIPE "
en tout cas ca me fait plaisir j'espere qu'il vont pas fermé d'ici a l'anné prochaine (debut de ma culture interieur) 8) .
oliver a écrit :
ok merci
pour celui a Stras je suis un peu trop au nord et celui en Allemagne il faut que je cherche car j ais aucune idee ou se trouve cette ville!!!
merci
PS:Quelqu un aujourd hui m a parle du "cavoum" en Allemagne a Saarbruck quelqu un connait?
ouai moi je connais le cavoum ! ils vendent pas mal de bong et autres trucs du style mais je ne pense pas pour ce qui est de l'engrais ou meme des hps !
en tout cas y'en a pas en expo !
et j'ai jamais parler avec les vendeurs parce que je parle pas l'allemand et que le vendeurs français n'est jamais là quand j'y vais !!!!
oliver a écrit :
il faut que je cherche car j ais aucune idee ou se trouve cette ville!!!
juste à coté de Strasbourg... de l'autre coté du Rhin !
Pour Can'Art c'est clair.. ya pas photo .... 10000 fois mieux que le 70's.... qui est un gros *$**^$$ de fils de $$**ùù^^pm et encore je calme ma colere !
ok merci 4ever ça fait un peu loin de chez moi je suis plutot du nord de l alsace mais si il n y a pas plus pres de chez moi j irais peut etre faire un tour si il est si bien que ça
salut oliver a saarbruck il y a 2 growshop Kawumm et Hanfgalerie.Ils vendent HPS engrais tt le materiel de culture.
y en meme un qui vends des seeds.
si tu veut plus de renseignement MP.